un-pigeon Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Cela reste dans le domaine du légale après tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il y a quoi comme casque sympa en ce moment? Je n'entends pas les pas des ennemis avec le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Sur BO2 on entends peu les pas car la communauté kikoo s'est plainte, oui ceux qui n'ont pas de casques sont désavantagés donc pour équilibrer plus de bruits de pas - -' bientot on jouera tous en Ultra LOW 800 x 600 pour pas désavantager ceux qui tournent toujours sous Windows 95 avec un Intel Pentium et une ATI Rage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bah écoutes, mes amis entendent bien les mecs arriver... Ou alors je règle mal mon casque... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Par rapport a BO ou MW2 on entends presque rien, avant tu pouvais localiser avec précision un ennemi a 10 metres a la ronde (sur le premier BO meme sans casque avec le son des hauts parleurs ou de la TV c'etait possible) Maintenant pour entendre un pas il faut soit avoir les 2 atouts pour ca (Ecoute et Silence de mort) ou ne pas bouger d'un pouce ... Sinon niveau casques PC beaucoup conseillent le Siberia V2 en version Jack (car d’après les tests que j'ai pu lire la version USB n'est pas mauvaise mais le chipset son intégrée est équivalent voire légèrement inférieur a ce qu'on a d'origine sur les cartes mères donc bien moins bon qu'une vraie carte son) ou le Logitech G35 (Sa version sans fil "G930" est plus chère et moins convainquante niveau qualité sonore) Modifié 2 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Dites , faut vraiment une grosse config pour jouer a BF3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Non pas forcément, une grosse config te permettra de pousser les options ou d'avoir une plus grande fluidité, mais si ca ne te dérange pas de jouer en LOW / Medium ca doit passer sur des PC a 350 / 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il faut minimum un quad core pour BF3 Et pour ma par quand je joue j'utilise des intra (bizarre je sais) mais au moins le son est la, du moins ce des ennemis/animaux (FC3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Minimum ? :P Donc avec un dual c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Minimum ? :P Donc avec un dual c'est mort ? Non un Dual fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok , parce que j'ai la flemme de DL 18go dans le vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) C'est mal le téléchargement ... si tu l’achètes avec les extensions c'est 30Go :P Apres ca dépends aussi de l'age qu'il a, les dual core de l'epoque "Core 2 Duo" en chient en peu, mais si tu as un I3 (meme un peu vieux) ou un Athlon II X2 ca passe tranquille Modifié 2 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je l'ai acheter le jeux hein :P j'ai un compte Origin et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'AI un dual core et même en low tu peux oublier les 35 fps stable, car les dev's on pas été foutu de l'optimisé un minimum sur les dual core, le quad core est donc un minimum ... si tu as l'habitude de joué avec 40 fps ou plus je te souhaite bien de courage à apprécié ce jeu, surtout que en low c'est horriblement moche comparé a farcry3 :/ Modifié 2 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu peux faire des screens en low qualité ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas réinstallé depuis mon passage forcé a W8 ... certains comprendrons pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En meme temps c'est quoi ton cpu en carton? Des tests ont montres que les performances etaient les memes sur un Core I7 2600k avec 1 coeur / 2 threads actives qu'avec les 8 threads d'origine ... Donc sur un vrai dual core a cadence correcte ca doit tourner sans problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 tu compares l'incoparable dans ce cas, le test aurait été valide si c'était un i3 a la limite mais la non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Faut encore voir la carte graphique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 tu compares l'incoparable dans ce cas, le test aurait été valide si c'était un i3 a la limite mais la non ;) le i3 est utilisé comme un quad core, sur les CPU desktop Intel seuls les i5 ne sont pas "hyperthreadés" maintenant avec un PC de marque à 550€, ou sur mesure à 400€ bf3 tourne parfaitement jusqu'en 1080p, et on peut certainement castrer encore si on a un écran 720p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Une vieille gt 220 m sa passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Faut encore voir la carte graphique x) avec une carte graphique à moins de 100€ (hd 6850) bf3 tournais en médium à 50- 60 ips (avec chutes sur les grandes maps en avion dans les 35) Une vieille gt 220 m sa passe ? ah ouais la ça va être dur... même en 720p ça va être dur... Les PC portables et le jeu ça n'a jamais et ça ne fera jamais bon ménage, même sur le haut de gamme c'est vite obsolète...Édit : il y a des benchs la et même sur des jeux peu gourmands c'est pas fameux, donc à mon avis c'est mort :/ http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-220M.21034.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 le i3 est utilisé comme un quad core, sur les CPU desktop Intel seuls les i5 ne sont pas "hyperthreadés" maintenant avec un PC de marque à 550€, ou sur mesure à 400€ bf3 tourne parfaitement jusqu'en 1080p, et on peut certainement castrer encore si on a un écran 720p c'est pour ça que je dit que c'est pas comparable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Petite parenthèse les enfants vue que c'est le coin des pcistes^^ , j'ai des clé steam en échange :) , si sa intéresse =) PS: Sa serai cool de créer ( si possible par un modo ;) ) un topic unique pour sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.