sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, tu as quoi comme clés? J'ai sleeping dogs si ça t'intéresse ;) Pour la section ça ne sera pas possible, c'est un forum Android pas de jeux vidéos donc ça reste ici ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok sans problème :) , j'ai Saint row the third , Superbrothers: Sword & Sworcery EP , Titan Quest , Red Faction: Armageddon Path to War DLC , Warhammer 40,000: Dawn of War. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 sleeping dogs m’intéresse oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ça fera donc 30€. :emo_im_angel: Non je déconne, je t'envoie ça en MP ;) Moi j'aimerais bien test Saint Row :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi j'aimerais bien tester red factions mais je comprend pas le principe (23 heures de hard-coding, donc pour la réflexion on repassera xD) PS : gravement dessus par la fin de l'histoire de farcry 3 (solo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça dépends des choix que tu as fait il y a 2 fins je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Justement j'ai au préalable fait un back up de mes sauvegarde car j'ai senti le piège et j'ai donc vu les 2 fin (une a peu près potable et l'autre juste lamentable), gravement déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi je sais pas je l'ai pas fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je te laisserai jugé la fin quand tu l'auras finis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je sais meme pas si je vais le finir, déja que les bugs me soulent, mais pour l'instant c'est tellement répétitif (liberer un camp => activer une antenne => liberer 2 camps => chasser => activer une antenne ... <_< ) et l'intrigue m'ennuie a mourrir /!\ SPOIL /!\ La derniere fois que j'ai joué il y a Citra qui m'a drogué et j'ai du tuer un boss qui me lancais des boules ect la je sais pas si c'est loin de la fin ... j'ai buté Vaas et je suis sur l'ile de l'autre en train d'essayer de me le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il me reste 3 jeux et un DLC en clé steam pour échange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Vous avez surement vu cette vidéo, le contraire m'aurai étonné sauf si vous n'aimez pas GTA 4... Enfin, je vais quand-même la remettre pour faire plaisir à certain(s) (désolé, si je casse votre délire les amis, faite comme si que je ne suis pas là lol) : Je trouve les graphismes tout simplement très beaux ! (j'ai l'impression que ça rame quand même par moment non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En meme temps GTA 4 c'est l'exemple meme de la non optimisation, les développeurs de chez Rockstar ont meme fait des tutos sur comment développer avec les doigts de pied ... sinon c'est pas magnifique, un peu trop d'effets a mon gout, et les textures sont mal définies, mais pour du GTA c'est très bien :) Modifié 5 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est la communauté quoi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Max Pen 3 est quad-même bien optimisé selon beaucoup de joueurs, non ? Et, pour les graphismes, c'est pas qu'il y en a de trop, mais ils aurait pu faire mieux / améliorer, car par moment les effets / graphismes sont bizarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est la communauté quoi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ?? Si je ne me trompe pas, il parle des Devs qui ont fait les " mods " pour GTA 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est ça ^^ c'est la communauté qui fait vivre le jeu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ba c'est ce qui fait la force du jeu PC depuis des années, et c'est pour ca que nous joueurs PC on rale quand on a pas de SDK, editeurs de maps ect ... meme si aujourd'hui c'est devenu tellement rare que c'est le contraire, on trouve ca merveilleux quand il y en a ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 L'époque ou tu pouvais tout faire comme avec Counter-Strike est résolu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu voulais dire "révolu" je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) /!\ SPOIL /!\ si tu joue en hard up bien ton hero puis speed run car il ne te reste pas grand chose sinon speed run ;) EDIT : Long vie au SDK !!!!!!!!!!! EDIT2: Au VRAI SDK !!! Modifié 5 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour :) , quelqu'un aurais une clé steam " euro truck simulator 2 " ? , en échange bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.