Aller au contenu

Recommended Posts

Moi j'aimerais bien tester red factions mais je comprend pas le principe (23 heures de hard-coding, donc pour la réflexion on repassera xD)

PS : gravement dessus par la fin de l'histoire de farcry 3 (solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai au préalable fait un back up de mes sauvegarde car j'ai senti le piège et j'ai donc vu les 2 fin (une a peu près potable et l'autre juste lamentable), gravement déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas si je vais le finir, déja que les bugs me soulent, mais pour l'instant c'est tellement répétitif (liberer un camp => activer une antenne => liberer 2 camps => chasser => activer une antenne ... <_< ) et l'intrigue m'ennuie a mourrir

/!\ SPOIL /!\

La derniere fois que j'ai joué il y a Citra qui m'a drogué et j'ai du tuer un boss qui me lancais des boules ect la je sais pas si c'est loin de la fin ... j'ai buté Vaas et je suis sur l'ile de l'autre en train d'essayer de me le faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement vu cette vidéo, le contraire m'aurai étonné sauf si vous n'aimez pas GTA 4... Enfin, je vais quand-même la remettre pour faire plaisir à certain(s) (désolé, si je casse votre délire les amis, faite comme si que je ne suis pas là lol) :

Je trouve les graphismes tout simplement très beaux ! (j'ai l'impression que ça rame quand même par moment non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps GTA 4 c'est l'exemple meme de la non optimisation, les développeurs de chez Rockstar ont meme fait des tutos sur comment développer avec les doigts de pied ... sinon c'est pas magnifique, un peu trop d'effets a mon gout, et les textures sont mal définies, mais pour du GTA c'est très bien :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce qui fait la force du jeu PC depuis des années, et c'est pour ca que nous joueurs PC on rale quand on a pas de SDK, editeurs de maps ect ... meme si aujourd'hui c'est devenu tellement rare que c'est le contraire, on trouve ca merveilleux quand il y en a ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ SPOIL /!\

si tu joue en hard up bien ton hero puis speed run car il ne te reste pas grand chose

sinon speed run ;)

EDIT : Long vie au SDK !!!!!!!!!!!

EDIT2: Au VRAI SDK !!!

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...