un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Toi tu as regardé Joueur du Grenier non ? Modifié 6 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) eu non pourquoi? ^^ Modifié 6 janvier 2013 par JoeHesda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 regarde son dernier episode sur youtube et tu comprendras xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Euro truck simulator 2 et le meilleur des simu les mieux noté look deja sur jeux video.com etc... ^^ Personne la en clé steam? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) J'ai joué ça ce jeu en vacance(s) chez un ami à l'autre bout du monde lol Il est vraiment mal optimisé, mais bien fait et assez ennuyeux si vous êtes pas des passionnés. Il est assez compliqué de conduire le Track si vous n'avez pas de volant, c'est pas impossible, mais compliqué. Modifié 6 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok merci :) , sinon vous avez des clés? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il est payant ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu veux la clé de ce jeu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah!ah!ah! je like c'est obligé. :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu veux la clé de ce jeu non ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui :) Sérieusement, c'est pas un jeu qui vaut la peine de perdre son temps à cherché une clé pour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Si il est passionné par les Truck... pourquoi pas ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Oué il en faut pour tous les gouts il y'a des jeux de trains,avions,tracteurs. Donc un jeux de camion.... (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 8 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 De toute façon, je lui ai envoyé ma clé en plus avec un TUTO en FR en bonus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Mode esquive : ON :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Wow GG!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Neo sort de ce corp !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 lol ;) Enfin du coup j'ai fait un loto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 hier j'en ai shooté un au vol xD je sais pas comment j'ai fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ouais j'en ai déja pété 2 ou 3 a la traillette mais c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 hello , de retour après un changement de fAI ;) , donc toujours 3 jeux steam a échangé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.