Aller au contenu

Recommended Posts

Reprise de BF3 pour un gameplay plus posé, résultat :

  • 5 parties
  • 2 ragequit (admin)
  • 7 ou 8 hélicos abattu du premier coup
  • stratégie d'attaque et de défense mis en place par moi et exécuté par le reste de mon équipe qui nous même a la victoire (mode ruée)
  • entre 11 ou 12 mort au snipe
  • 2 a la g17
  • 7 ou 8 a l'ump45
  • dans les bonne partie (gagnante ou perdante) j'ai un total de 3500 points minimum

Sinon je lag moins mais le problème des admin est toujours la :/

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le faire expres pour les admins, parce que ces derniers temps c'est plutot calme justement je trouve, mais apres si tu respectes pas les regles des serveurs c'est normal que ca aille pas, tapes !rules ou /rules dans le chat souvent si il y a des regles elles apparaissent... Autant je trouve que les joueurs sont de plus en plus cons mais je n'ai pas du avoir de problèmes avec les admins depuis un moment (je ne me souviens meme pas d'un kick ou d'un avertissement depuis cet été ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :

Je vous conseille de regarder la Saison 1 et les 3 autres épisodes de la saison 2, cette petite série avec des episodes de moins de 5 minutes est vraiment amusante, et tous les joueurs de BF en prennent dans la gu***** (bon c'est vrai que le noob prends plus cher que les autres, mais on l'aime bien quand meme :) )

Les autres épisodes sont la : http://www.youtube.com/user/hankandjed/videos?query=Battlefield+Friends

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un-pige0n : !rules

[ADMIN] : No rules / Pas de règle spécifique.

[ADMIN] : Do not attack the base loser / N'attaquez pas la base perdante.

Étant donner que mon équipe perdait, je n'étais pas du tous en tort, surtout que j'attaquais que les point stratégique, par contre l'admin (qui était dans l’équipe gagnante) ne se gênait pas pour spawnkiller mon escouade et d'autre joueur dans notre base.

après je vais pas trop me plaindre car a coté j'ai fait de bonne partie dans les règle de l'art (avec félicitation de quelques joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca arrive ca, tu leur dit dans les commentaires en général ils se calment ... enfin sur les serv hardcore que je fréquente c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :

Je vous conseille de regarder la Saison 1 et les 3 autres épisodes de la saison 2, cette petite série avec des episodes de moins de 5 minutes est vraiment amusante, et tous les joueurs de BF en prennent dans la gu***** (bon c'est vrai que le noob prends plus cher que les autres, mais on l'aime bien quand meme :) )

Les autres épisodes sont la : http://www.youtube.com/user/hankandjed/videos?query=Battlefield+Friends

Met les sur ta chaîne en rajoutant les sous titres stp.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vole pas le travail des autres YouTubeurs, a moins d'avoir l'autorisation de l'auteur je ne le ferais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout la V4 du mod MaldoHD, Maldo a dit qu'il essaierais de le terminer avant la sortie de Crysis 3, mais ca va etre dur je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les derniers posts sur son blog, on voit la différence entre Crysis 2 Ultra et le mod dans les parametres recommandés pour sa config (donc meme pas au max) c'est assez énorme, on a enfin des vraies textures, des vrais effets de lumiere ect ...

Apres j'espere que Crysis 3 sera meilleur, je n'ai pas les memes exigences envers un dev indépendant qui fait ca pour le fun sur son temps libre et une armée de dev payés pour avoir des résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près ce que je dis, ce dev' optimise à la perfection les textures et profite pour régler deux ou trois bugs graphique mais je pense que Cryengine3 aura certainement quelques atouts en plus (maillage, physique ... etc) qui sait peut être que les textures seront aussi belle.

En plus sont travail à plus que bien avancé depuis la v1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour les textures j'ai un doute, je crois que les dev' ont oublié que sur les modeles haut de gamme il y a 3 a 6Go de VRAM, aujourd'hui meme avec les textures a fond et l'antialiasing au max peu de jeu dépassent le Go utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...