Aller au contenu

Recommended Posts

Justement, le fait de ne pas trop misé dessus permet de visé un pubique ayant des pc moindre,sans oublier que "à cause des f***ing console, on perd en qualité de jeu et cela dans tout les domaine,Crysis 3 est a combien de Go deja ?

1173437208.png

Non ! Mes pensés envers ce jeu n'ont pas changé (bien que quand on écoute ce que je dis sur le champs de bataille, tout se passe pour le mieux, notamment quand 75% de mon escouade dont moi sommes dans le top 5) :P

Je progresse..

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le fait de ne pas trop misé dessus permet de visé un pubique ayant des pc moindre,sans oublier que "à cause des f***ing console, on perd en qualité de jeu et cela dans tout les domaine,Crysis 3 est a combien de Go deja ?

Oui enfin c'est pour ca qu'il existe différent niveaux de qualité, mettre des textures ULTRA magnifiques qui bouffent 3Go de RAM ne les empêchent pas de mettre les textures LOW a 500Mo pour les cartes plus anciennes (puisque les textures a part de la RAM ca ne consomme strictement rien, une carte médiocre avec 2Go de memoire peut prendre tous les jeux actuels avec les textures au max ... et le reste en LOW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il parait que pour les amateurs du genre il est génial, je suis même étonné de ca quand je vois par quel éditeur il est vendu ... meme pas un petit DLC dessus :P ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement de la part de Activision Blizzard ca m'étonnes ... tu es sur qu'il n'y a pas d'entourloupe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le jeu est classe en multi comme en solo que ce soit le premier ou le deuxième opus, il est plutôt bien codé et beau, sans parler de la communauté qui est bien plus respectable que d'autre.

En plus le multi est un bon mixe entre vitesse et stratégie je trouve :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mec que j'ai meme pas en ami qui viens de me donner Dota 2 en gift sur Steam ... normal ^^

Je vois qu'il y a des millions de joueurs sur ce truc ca consiste en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...