HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ba justement le seul jeu a taper plus de 2Go sur ma carte, c'est Crysis 2 en Ultra avec le mod MaldoHD V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Justement, le fait de ne pas trop misé dessus permet de visé un pubique ayant des pc moindre,sans oublier que "à cause des f***ing console, on perd en qualité de jeu et cela dans tout les domaine,Crysis 3 est a combien de Go deja ? Non ! Mes pensés envers ce jeu n'ont pas changé (bien que quand on écoute ce que je dis sur le champs de bataille, tout se passe pour le mieux, notamment quand 75% de mon escouade dont moi sommes dans le top 5) :P Je progresse.. Modifié 21 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Justement, le fait de ne pas trop misé dessus permet de visé un pubique ayant des pc moindre,sans oublier que "à cause des f***ing console, on perd en qualité de jeu et cela dans tout les domaine,Crysis 3 est a combien de Go deja ? Oui enfin c'est pour ca qu'il existe différent niveaux de qualité, mettre des textures ULTRA magnifiques qui bouffent 3Go de RAM ne les empêchent pas de mettre les textures LOW a 500Mo pour les cartes plus anciennes (puisque les textures a part de la RAM ca ne consomme strictement rien, une carte médiocre avec 2Go de memoire peut prendre tous les jeux actuels avec les textures au max ... et le reste en LOW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 On va toucher le fond : J'adore !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 O_o euh... c'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 A 0:40 on voit que 3 lampes torches > Soleil ... normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 BF3 ou comment avoir une autre vision du champs de bataille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Une question, le reset stats sur BO2 ça supprime aussi le temps joué au jeu? Parce que j'avais un mec là qui jouait comme une bite avec prestige 10 en 2 jours et des brouettes ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Personne qui joue a des STR là-dedans ? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas moi, je suis pas assez patient pour ce genre de jeux, moi il me faut de l'action tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 :P j'aime bien les deux mais je joue aux STR depuis ma tendre enfance ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Le 29 Janvier ouverture de la beta test Crysis 3 !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oh yeaaaah ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 M'en fous moi j'ai fait l'Alpha :P Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 y'a des joueurs de starcraft 2 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Le 2 non mais j'ai le 1 avec l'extension broodwar) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Non, il parait que pour les amateurs du genre il est génial, je suis même étonné de ca quand je vois par quel éditeur il est vendu ... meme pas un petit DLC dessus :P ? Modifié 25 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je joue plutôt aux Ages Of Empires et Mythologie ^_^ Sinon un super jeu plus récent il y a R.U.S.E. :D Mais la c'est du lourd x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 meme pas un petit DLC dessus :P ? Honnêtement tant mieux, car les DLC sont la plus grosse blague de tout les temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui mais justement de la part de Activision Blizzard ca m'étonnes ... tu es sur qu'il n'y a pas d'entourloupe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non le jeu est classe en multi comme en solo que ce soit le premier ou le deuxième opus, il est plutôt bien codé et beau, sans parler de la communauté qui est bien plus respectable que d'autre. En plus le multi est un bon mixe entre vitesse et stratégie je trouve :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Faut que je regarde si il existe une version demo. J'ai toujours dit que je testerais Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il y a un mec que j'ai meme pas en ami qui viens de me donner Dota 2 en gift sur Steam ... normal ^^ Je vois qu'il y a des millions de joueurs sur ce truc ca consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est genre LoL nan? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.