Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a un mec que j'ai meme pas en ami qui viens de me donner Dota 2 en gift sur Steam ... normal ^^

Je vois qu'il y a des millions de joueurs sur ce truc ca consiste en quoi ?

Une amie qui fait partie des Girlz in Game m'a donné une clé aussi.

On teste ensemble hom3r ?

Et oui c'est un genre League of legend.

Et pour les BOtiens "2"

C'est week-end double xp.

J'ai pris 25 level en 1h30 sur nuketown ce matin ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lutin ouais si tu veux mais moi en general je suis pas un grand fan de MOBA ... m'enfin ca vaut le coup d'essayer ca coute rien :P

@GST les quad feed c'est pour les PD, moi je te fait la meme au Tomahawk quand tu veux

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place du mec a 5:45 j'aurais eu les boules :/

D'ailleurs pour ceux qui mettent des vidéos sur Youtube en 1080p il y a une subtilité que peu de gens connaissent mais qui améliore la qualité visuelle de vos vidéos : Pendent son traitement, Youtube rétrécit la hauteur des vidéos pour qu'elles aient un nombre de pixels multiple de 16 en hauteur (en l'occurence pour du 1080p ils rétrécissent a 1072p)

La différence est clairement visible regardez cette meme mire uploadée en 1072p puis en 1080p, dans celle en 1080p on perds des informations (le carré de gauche en bas est meme totalement blanc) :

1072p

1080p

Vous avez donc tout intéret a rogner quelques pixels (4 précisément) en haut et en bas de vos vidéos pour une meilleure qualité ;)

PS si vous regardez la mire sur un ecran 720 / 768 / 900 / 1200p elle sera tout de meme déformée, pour voir la différence il faut uin ecran FHD (1920 x 1080)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Un Pigeon j'ai retrouvé mes DVD de COD et COD 2, avec dedans mes clé CD, je peux enfin rejouer, j'ai fait un peu de Rifle ce matin sur COD 2 je me suis fait exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D OOOOOOH YEAAAAAAH !

Il faut avouer que le rifle ne pardonne jamais et ça c'est le bien !

EDIT : Quelle version de COD 2 ? 1.0 ? 1.1 ? 1.2? ou 1.3 ?

Par contre ça fait v'la temps que j'y ai pas joué O_o

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme j'ai pas de lecteur sur mon PC j'ai DL la 1.0 et je l'ai MAJ en 1.3 :)

je me remet aux vieux jeux la, j'ai passé des heures sur COD4, je réinstalle CS 1.6, j'ai rejoué un peu a BF 1942 (ce coup de vieux, horrible comparé a COD 1 et 2)

D'ailleurs pour ceux qui veulent BF 1942 est gratuit légalement maintenant sur Origin (il est marqué comme versions d'essai gratuite, mais c'est bien la version complete)

La ou j'ai le plus de mal en fait sur COD2 c'est dans les commandes, faut que je retrouve la facon de jouer, et tout est super lent par rapport aux jeux d'aujourd'hui ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooon pourquoi la 1.3 ?

bon bah il faut que je remette en place mon switch xD

perso' cod2 est certes lent (car on ne peut pas courir) mais, il reste quand même un jeu très technique surtout en SD, moi il faut que je retravaille mon skill en WarZone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour une fois j'ai pas trouvé les gens cons en double XP, alors que sur PS3 c'etait ignoble cette periode a chaque fois, je pouvais pas jouer sans peter une pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte steam : yuksel3855

Le temps que je remonte mon PC gamer je peux jouer a CS:S. Jai black ops 2, mw3, battlefield 3 mais faut que je retrouve mon compte origin x)

Envoyé depuis mon superbe Xiaomi Mi-2.

Il y en a deux, un "Manialand, Vienne, Rhone-Alpes, France" et un "Yuksel, Rhone-Alpes, France"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh petit 64 a 12 en elimination confirmée, le tout sans arreter de sprinter plus de 10 secondes ... bon faut dire qu'ils ont pas du aimer mes 2 loadstar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...