Aller au contenu

Recommended Posts

non mais si je me remet a COD2 je vais sortir le tube cathodique en 800 x 600, parce que la j'y arrive pas du tout c'est pas possible

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso' , j'y joue sur un écran plat en 1280*1024 et ça passe nickel :)

Edit : je trouve que les voix du multi de BO2 trop déstabilisante :o

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui j'aime pas non plus, certains la trouvent géniale, perso pas du tout ... en plus c'est le meme mec qui fait la voix anglaise donc pour une fois on peut pas dire que c'est la trad qui est loupée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis les conversations depuis un moment et j'adore ce topic !

J'aime beaucoup jouer aux jeux PC mais malheureusement mon ordinateur ne me permet pas de jouer dans de bonnes circonstances...

Je vous donne ma Configuration :

Ordinateur Portable Asus ( Modèle du système : K73SJ )

Windows 7 Edition Familliale Prenium 64 bits

Processeur Intel® Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz

Mémoire : 6144MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Affichage :

Intel® HD graphics 3000

Mémoire totale approx. : 3747MB

Mode d'affichage : 1600 x 900 (32 bit) 60 Hz

Donc voilà, mais j'aurais une question :

Je possède une carte graphique Nvidia GT 520M et je pense qu'elle serais plus adaptés pour les jeux par rapport à la Intel HD graphics 3000.

Le problème est que je ne sais pas comment "l'activer" et comment l'utiliser plutôt que la carte Intel.

Si vous connaissez la réponse et bien je suis preneur.

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de brancher ton ecran dessus :P tu as du brancher l'ecran sur la sortie video du chipset, essaie une autre sortie (il faut que tu branches sur ta carte graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de brancher ton ecran dessus :P tu as du brancher l'ecran sur la sortie video du chipset, essaie une autre sortie (il faut que tu branches sur ta carte graphique)

D'accord, mais quels démarches je dois suivre pour faire ça ?

Excuse moi si c'est une question idiote mais je ne l'ai jamais fait et je ne voudrais pas faire de bêtise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'avais pas fait attention au CPU c'est un PC portable donc ... dans ce cas la GT520 est toujours activée, essaie de mettre a jour les pilotes (si tu ne sais pas ou les trouver, lance un scan sur touslesdrivers.com tu devrait avoir la plupart de tes pilotes a mettre a jour)

Apres la GT520 ca reste le bas de gamme, pas de quoi faire tourner les derniers jeux a la mode en 1920 x 1080 a mon avis, mais pour du 720 / 900p ca peut le faire ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses donc à présent j'ai plusieurs questions :

En baissant la résolution je gagne en performance ?

J'ai vue que je pouvais gérer les paramètres 3D de la GT 520M en effectuant un clique droit sur le bureau et en cliquant sur "Panneau de Configuration Nvidia" il est possible d'améliorer les performances mais je ne sais pas ce qui est à désactiver et ce qui ne l'est pas pour tu partager la réponse si tu la connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la premiere question oui, tu perds beaucoup en qualité (plus ta résolution est grande, plus tu as de pixels affichés, et donc plus tu as de détails) par contre le gain en performances est énorme ... par exemple en 1920 x 1020 tu as environ 2 millions de pixels a afficher, alors qu'en 1280 x 720 tu en as moitié moins, seulement 1 million, tu gagnes donc presque le double en rapidité d'affichage

Ensuite pour le panneua Nvidia je te déconseille d'y toucher, il vaut mieux régler tous les paramètres en jeu (met tout au minimum pour commencer)

Pour les fans la beta multi de Crysis 3 est ouverte :)

Edit ah grillé par Tagada

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les PC portables c'est assez chaud, il faut déja que ta carte ne soit pas soudée (Chez Acer, Asus et MSI en général c'est pas soudé) ensuite il faut trouver une carte plus performante, mais qui ne consommera pas plus pour ne pas cramer ta batterie et ton alim, et enfin il faut que le TDP soit égal ou inférieur sinon tu va monter a 120°c en un rien de temps en jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais le mieux c'est d'acheter un nouveau PC gamer de bureau en l’occurrence vue que là je suis sur ordinateur portable ?

Si c'est le cas je vous demanderais des conseils pour avoir le meilleur ordinateur avec le budget que j'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement pour jouer les PC portable c'est pas top (je l'ai fait pendent des années, et ca chauffe vite, c'est pas super performant, et pas pratique pour jouer ... ) donc ca dépends de tes besoins, si tu veux jouer assez intensément, prends un PC fixe dédié a cet usage, sinon gardes ton PC portable et joue avec tout au minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'eviter toutes les marques et de se monter sa machine sur mesure, comme ca tu as juste ce ont tu as besoin, et a un prix plus faible qu'avec les marques ;)

Niveau composants il n'y a pas grand chose a éviter si ce n'est le bas de gamme, les cartes meres ou alim bas de gamme usent plus vite ton matos en délivrant souvent des tensions approximatives et variables (ca existe aussi dans le haut de gamme, mais c'est plus rare, et moins prononcé)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliquer t'inquiète pas ;) Tu peut trouver pas mal de tutos sur le net ^_^ D'ailleurs j'avais bien aime celui du sdz, mais en ce moment le site change de version alors ya quelque bug ;) Essaye quand même ^_^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait le mieux oui, mais il y a aussi des sites comme Materiel.net (un peu plus cher, mais toujours plus avantageux qu'un PC de marque) qui te proposent de faire un PC sur mesure et de le monter avant de te l'envoyer ... apres monter un PC c'est pas non plus la mere a boire, chaque composant a sa norme, et sa forme, au final c'est comme des légo, tu reperes vite l'emplacement de chaque piece ... et si en plus tu suis les notices il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas :)

@ResQ ouais Antec je suis pas fan perso, je préfères Corsair, CM ou NZXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils je vais y réfléchir et Homer je voulais savoir, j'ai regardé ta vidéo sur Black Ops 2 de très bonne qualité et je voulais savoir tu joues sur clavier et souris ou avec une manette ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...