Aller au contenu

Recommended Posts

lol oui j'aime pas non plus, certains la trouvent géniale, perso pas du tout ... en plus c'est le meme mec qui fait la voix anglaise donc pour une fois on peut pas dire que c'est la trad qui est loupée ^^

oui tu préfère entendre ma belle voix et le sifflement de mes flèches d'arbalète ;)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup !

Je pourrais savoir quel configuration tu as ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Ma config est la :

Avec ca je peux faire tourner tous les jeux actuels a fond en 1920 x 1080

D'ailleurs pour arreter le HS on peut continuer a parler config la bas, ici c'est réservé aux jeux normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais jamais monté de PC de ma vie et j'ai commandé le miens en kit sur topachat, la vidéo de montage qui accompagnait la commande (sur YouTube) m'a permis de le monter sans problème :)

Et maintenant j'ai un bon PC pour moins cher que mon ancien portable qui m'avait coûté bien cher :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une première fois à tout. :D

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Edit: Merci pour le cadeau je ne le voyait pas sous Tapatalk. Tu viens de tourner la vidéo ?

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi si vous voulez :P et en vrai HD 1080p, parce que ton 1200p ca pique ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des usages, un ecran 16:10 dans ce cas pour les FPS ca n'apporte rien, puisque tu vois juste un peu plus loin en haut et en bas ... soit le sol et le ciel, le mieux pour ce genre de jeux c'est les ecrans larges justement pour avoir le champ de vision latéral le plus grand possible et voit arriver tes ennemis dans de plus grands angles, la plupart des joueurs jouent en 16:9, mais un 21:9 n'est pas dégueu non plus, meme si personellement j'ai beaucoup de mal ... et il faut dire que ca prends plus de place ...

Le 16:10 c'est mieux pour le surf sur internet par contre, puisque justement tu as plus de choses affichées verticalement :)

Je compresse ca en MP4 et j'envoie ca sur YT dés que je peux (avec ma vieille connexion en upload ca risque de pas etre avant 4 - 5h du mat')

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9Gva-nbXM-M



C'est un peu long, mais si vous voulez juste voir le plus intéréssant il y a a partir de 8:30 jusqu'a la fin du mode chasseur (environ 2 minutes) et a partir de 17:00 pendent quelques minutes aussi pour voir comment voler ce gros robot a l'ennemi et voir un peu la map (les deux map sont inédites)

@GST si tu enregistres tes vidéos avec Dxtory il faudrait que tu testes un truc si tu veux que Youtube prenne tes vidéos en 1080p de meilleure qualité, dans l'onglet vidéo essaie de cocher "clipping" et de mettre dans "top" et dans "bottom" la valeur 64, ainsi tu enleves 128 pixels (1200 - 128 = 1072 , pile poile ce que YouTube veut)

Par contre ca risque d'enlever une partie de l'ATH en jeu, il faudrait donc regler l'ATH un peu plus vers le centre pour que ca rende bien ... Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 3 parties sur black ops 2, je me suis fait insulter et traiter de cheater, après je me suis fait démonter, et enfin et suis tombé contre des cheaters. Ça m'a soulé donc je me suis couché.

Bref, j'ai joué a col off.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est cool ça !

Et sinon quelqu'un a tester Borderlands 2 ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

J'aime bien l'esprit décalé et le gameplay simpliste et bourrin, mais ca m'a vite lassé perso ... apres j'avais pas du tout aimé le 1 et j'ai tout de meme réussi a apprécier le 2 donc pourquoi pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...