Aller au contenu

Recommended Posts

Putain les boules j'ai reçu ma clé pour la bêta de Warface (le Free To play de Crytek) mais j'ai cramé mon CPU et ma carte mère (j'ai du manger une surtension énorme, parce qu'une seconde avant ça m'a éteint ma TV, et ça a fait un gros POK dans mon casque :( M'enfin il y en avait pour 450€ de matos quoi ça fait chier ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les boules j'ai reçu ma clé pour la bêta de Warface (le Free To play de Crytek) mais j'ai cramé mon CPU et ma carte mère (j'ai du manger une surtension énorme, parce qu'une seconde avant ça m'a éteint ma TV, et ça a fait un gros POK dans mon casque :( M'enfin il y en avait pour 450€ de matos quoi ça fait chier ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Qu'est ce tu fais pour que ça arrive ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement ma prise fait déjà parasurtenseur, et comme par hasard j'ai déplace mon PC il y a quelques jours et j'ai pas pris le temps de remettre cette prise ... et paf ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement ma prise fait déjà parasurtenseur, et comme par hasard j'ai déplace mon PC il y a quelques jours et j'ai pas pris le temps de remettre cette prise ... et paf ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

A quoi sert cette prise ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas de la flemme mais de l'etourderie...

En fait tu voulais maj ton pc, et ta copine si t'en a une ne voulait pas... >_>

Allez AVOUES

Mouais mettre a jour un i7 2600k faut être un peu tordu, puisqu'à part sur la conso les nouveaux produits ne sont pas vraiment mieux ... A moins de partir sur les hexa a plus de 500€ ... Tant qu'a faire si j'avais eu 450€ a foutre en l'air j'aurais monte un WaterCooling, changé mon boitier ou j'aurais monté un crossfire ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche bien mon Sensation ... Et le jour ou il y aura un vrai smartphone qui déboîte tout je changerais, pour l'instant il n'y a que des daubes, et les trucs sympa ont des défauts ignobles (écran du XZ, mémoire interne du N4, autonomie et chauffe du OX, le "Samsung" écrit en haut du GS3 etc...)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...