HoM3r17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Putain les boules j'ai reçu ma clé pour la bêta de Warface (le Free To play de Crytek) mais j'ai cramé mon CPU et ma carte mère (j'ai du manger une surtension énorme, parce qu'une seconde avant ça m'a éteint ma TV, et ça a fait un gros POK dans mon casque :( M'enfin il y en avait pour 450€ de matos quoi ça fait chier ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oh la m**** ... Bon moi à la demande du petit frère de ma copine j'ai fait une viodéo au sniper ... que je ne gère pas des masses xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Putain les boules j'ai reçu ma clé pour la bêta de Warface (le Free To play de Crytek) mais j'ai cramé mon CPU et ma carte mère (j'ai du manger une surtension énorme, parce qu'une seconde avant ça m'a éteint ma TV, et ça a fait un gros POK dans mon casque :( M'enfin il y en avait pour 450€ de matos quoi ça fait chier ...Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Qu'est ce tu fais pour que ça arrive ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 faut investir dans un onduleur homer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je plussoie Kuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bah normalement ma prise fait déjà parasurtenseur, et comme par hasard j'ai déplace mon PC il y a quelques jours et j'ai pas pris le temps de remettre cette prise ... et paf ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bah normalement ma prise fait déjà parasurtenseur, et comme par hasard j'ai déplace mon PC il y a quelques jours et j'ai pas pris le temps de remettre cette prise ... et paf ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk A quoi sert cette prise ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 bha lutter contre les surtension ( comme un fusible ) 5min de flemme et bim 450€ dans les fesses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est meme pas de la flemme mais de l'etourderie... En fait tu voulais maj ton pc, et ta copine si t'en a une ne voulait pas... >_> Allez AVOUES Modifié 12 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est meme pas de la flemme mais de l'etourderie...En fait tu voulais maj ton pc, et ta copine si t'en a une ne voulait pas... >_> Allez AVOUES Mouais mettre a jour un i7 2600k faut être un peu tordu, puisqu'à part sur la conso les nouveaux produits ne sont pas vraiment mieux ... A moins de partir sur les hexa a plus de 500€ ... Tant qu'a faire si j'avais eu 450€ a foutre en l'air j'aurais monte un WaterCooling, changé mon boitier ou j'aurais monté un crossfire ...Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ou changer de téléphone, le sensation ca fait un eu pd la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il marche bien mon Sensation ... Et le jour ou il y aura un vrai smartphone qui déboîte tout je changerais, pour l'instant il n'y a que des daubes, et les trucs sympa ont des défauts ignobles (écran du XZ, mémoire interne du N4, autonomie et chauffe du OX, le "Samsung" écrit en haut du GS3 etc...) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Xiaomi Power !!! Non plus sérieusement je compatis pour ton matos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi c'est pour mes 450€ que je compatis :'( Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ou changer de téléphone, le sensation ca fait un eu pd la :P J'avoue c'est le téléphone de ma copine. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Va te faire voler ton Evo 3d toi :P Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et toi va cramer ton PC :P Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 *sort son pop-corn* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 *demande du pop corn a pigeon* Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Étouffez vous avec le pop corn Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci a toi aussi ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ça risque pas d'arrivé vu ce qui ce passe dans mon école local rempli de personne bizarre avec des bornes WI-FI :ph34r: Modifié 13 février 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Dead Space 3 est juste énorme. Si ça intéresse quelqu'un on coop dites-le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bizarrement quand je l'ai essayé chez un pote j'ai pas accroché et pourtant j'ai tendance a apprécié les tps généralement (Ratchet Gladiator, Mass Effect entre autre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ah moi c'est le contraire XD j'aime pas du tout ce style de jeu habituellement mais là ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.