r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui Dead Space il est excellent! Defois ca fait peur et sa surprends xD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Far cry 3 est bien ? Le multi aussi ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai FarCry 3 mais pas le multi :/ Sinon ouais il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Far cry 3 est bien ? Le multi aussi ?Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Far Cry 3 est énorme, mais le multi j'ai pas essayé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ceux qui joue a BF3 Ajoutez moi : Mange_Mon_Cookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Far cry 3 est bien ? Le multi aussi ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Le multi est excellent et très varié surtout niveau map, par contre le solo est bien jusqu'au point de non-retour selon moi (No Spoile pls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ce qui me gêne au niveau du multi en faite c'est qu'il n'y a pas de système d'xp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Hein ? euh il y un système d'xp du solo jusqu'au multi et en passant pas la coop, d’ailleurs l'xp gagné en coop est lié a celui du multi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sérieux ? J'ai regarder des vidéo de teste et il disait qu'il n'y avait pas d'xp , ni de grade et de niveau etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-3/video/video-reportage-1-presentation-du-multijoueur-413346.html J'ai due me tromper mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 les video sont tiré des pre alpha donc ... c'est plus valable pour une partie du reportage xD ç'est différent de CoD mais franchement on s'y fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'es bien ce que je me suis dis ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 par contre j’insiste sur le point de non-retour du mode solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ceux qui joue a BF3 Ajoutez moi : Mange_Mon_Cookie JE t'ai deja moi faudra qu'on joue un soir (pas ce soir je sors pas du boulot avant 2h je pense mais demain soir je suis libre ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui voila demain soir ! :) Ou vers 2h quand tu rentre si je suis encore co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi je n'aime pas du tout le multi de farcry 3. Par contre le solo déchire ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Il y a quelques semaines des passionnés ont réussis a trouver des failles dans BF3 permettant de faire un mode Studio, et les premieres vidéos commencent a arriver, ca promet du grand spectacle maintenant que la caméra est libre ! Et un petit tuto pour s'en servir (en anglais avec un mechant accent allemand, si vous avez du mal avec l'anglais n'essayez meme pas :P ) http://www.youtube.com/watch?v=Clewk1UltU8&list=UUmQEh9IwKjqXQPaWxPnINmw&index=1 Modifié 18 février 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas mal :) Bon moi je galère à monter la chicom en or ... plus qu'elle et le scorpion et j'ai les mitraillettes diamants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai fait les 20 premieres minutes du solo de Crysis 3, le scenario a l'air sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j’espère qu'il tiendra la route :D et qu'il vont pas fail dans la sécurité anti-cheat du mode multi (<===quoi que ça serait plutôt bien qu'ils fail a ce niveau la ça ferait que renforcé la communauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ouais perso apres Crysis c'est le genre de jeu que je ne prends pas du tout pour le multi, j'y passerais certainement quelques heures si j'ai des potes avec qui jouer, ou quand les aurtes FPS me soulent, mais c'est tout ... a moins que ca n'ai vraiment changé depuis la beta mais je ne pense pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Franchement, le solo est magnifique, je suis vraiment bluffé, les déplacements dans les hautes heures etc c'est vraiment splendide. Et le multi, j'aime ! Vraiment, le 2 ne m'avait pas du tout fait cet effet, mais là c'est un plaisir de jouer :) Puis l'arc quoi XD je me fait plaisir sur le coup, vraiment plaisir ! C'est vraiment de la traque pour ne pas être repéré et prendre les ennemis à revers. J'aime vraiment cet aspect du jeu. Donc si du multi ça vous tente je suis partant aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 owi, quand le mec il donne l'arme a Prophet c'est epique en plus, c'est genre - le mec : "Tiens un arc ca te fait plaisir? " - Prophet : "Non !" j'etait plié sur le moment, mais il est top, tu peux changer la corde pour qu'elle soit plus silencieuse ou plus résistante (et donc les tirs plus puissants) changer le type de fleches (explosif, classique ect...) c'est sympa PS : C'est pas du spoil ca fait partie de mon quart d'heure de jeu ce matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oh je suis dégoûté Alerte Rouge 2 se joue plus en ligne :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.