sirtagada Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui le coup de prophet et de l'arc j'ai trop ri XD N'empêche en multi par contre on peut pas f gérer la corde ça c'est con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai joue a un mode nul a chier tout a l'heure ... Assaut ça s'appelle je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui il est pas top ... Death match est pas mal, et chasseur bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'aime bien les mods a objectifs, donc ça va pour tout sauf le MME et ce mode assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi du coup le mme j'aime bien par ce que avec l'arc tu fais vraiment de la traque, plus qu'en chasseur. Puis avec le mode maximum c'est encore plus difficile et c'est bien sympa. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai pas eu le temps de m'y pencher assez, mais apparement la campagne solo serait assez courte, de l'ordre de 6 - 7h ... dommage pour un jeu tant attendu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il ne faut pas trop se fier au nombre d'heure, par exemple pour ME3 il avait annoncé une 40aine en full selon le mode de difficulté et pourtant ma campagne en démentiel s'est terminer au bout de 95h de solo quasiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ouais mais la tous les joueurs parlent de 6 - 7 h, meme si ils exagerent ca doit pas dépasser les 10h, un peu plus si tu veux récuperer tous les documents ect mais c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A voir, mais j'aime bien prendre mon temps moi. Sinon Dead Space 3 j'en suis à 9h et un poil plus de 50% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Apres c'est sur que si on prends pas le temps de contempler le paysage ça va tout de suite plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Surtout dans des jeux comme ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai ca quand je lance minecraft, quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Un problème de compatibilité avec ta CG apparement ... Open GL c'est un truc genre du style drivers si je ne me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Desactive OpenGl Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est quoi ton PC ? ca veut dire que soit ton PC (enfin le GPU de ton PC) ne gere pas OpenGL (mais en 2013 ca doit plus exister beaucoup) soit les pilotes de ta carte vidéo ne sont pas installés, dans ce cas va voir la : Lancer la détection (installes le plugin et relance la page, il va te mettre les nouvelles versions de tous tes pilotes et fait moi un screen avant de toucher a quoi que ca soit (si tu installes de mauvais pilotes ca peut rendre ton PC inutilisable (j'ai déja vu ca en instalant une carte son, et meme en installant les pilotes graphiques Intel récement, mon PC ne voulait plus démarrer et se bloquait sur l'ecran de boot ... quand tu en connait un rayon ca fait chier, quand tu n'y connait rien j'imagine meme pas comment tu t'en sort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je fais le truc mais mon pc doit dater de 2-3 ans Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ok donc tu as forcément une carte vidéo compatible OpenGL ... c'est un PC de marque ? (genre Asus MSI ect ) si oui donne moi le nom du modele exact comme ca on sera fixés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Samsung r730 je crois Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 OK donc carte graphique Nvidia, et tu as un OS 32 ou 64 bits ? (pour savoir fait un clic droit sur "ordinateur" et va dans les propriétés, et met moi un screen de cette page (comme ca j'ai aussi ta version de Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok donc installes ca http://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-314.07-whql-driver-fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j'ai ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu as bien une Geforce GT310M dans la machine non ? Fait un screen de ton gestionnaire de peripheriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.