Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai pas eu le temps de m'y pencher assez, mais apparement la campagne solo serait assez courte, de l'ordre de 6 - 7h ... dommage pour un jeu tant attendu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se fier au nombre d'heure, par exemple pour ME3 il avait annoncé une 40aine en full selon le mode de difficulté et pourtant ma campagne en démentiel s'est terminer au bout de 95h de solo quasiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la tous les joueurs parlent de 6 - 7 h, meme si ils exagerent ca doit pas dépasser les 10h, un peu plus si tu veux récuperer tous les documents ect mais c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton PC ? ca veut dire que soit ton PC (enfin le GPU de ton PC) ne gere pas OpenGL (mais en 2013 ca doit plus exister beaucoup) soit les pilotes de ta carte vidéo ne sont pas installés, dans ce cas va voir la : Lancer la détection (installes le plugin et relance la page, il va te mettre les nouvelles versions de tous tes pilotes et fait moi un screen avant de toucher a quoi que ca soit (si tu installes de mauvais pilotes ca peut rendre ton PC inutilisable (j'ai déja vu ca en instalant une carte son, et meme en installant les pilotes graphiques Intel récement, mon PC ne voulait plus démarrer et se bloquait sur l'ecran de boot ... quand tu en connait un rayon ca fait chier, quand tu n'y connait rien j'imagine meme pas comment tu t'en sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu as forcément une carte vidéo compatible OpenGL ... c'est un PC de marque ? (genre Asus MSI ect ) si oui donne moi le nom du modele exact comme ca on sera fixés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc carte graphique Nvidia, et tu as un OS 32 ou 64 bits ? (pour savoir fait un clic droit sur "ordinateur" et va dans les propriétés, et met moi un screen de cette page (comme ca j'ai aussi ta version de Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...