Aller au contenu

Recommended Posts

Ah putain t'as pas de carte graphique, juste une vieille puce intégrée au processeur :/ tu pourra pas jouer dans ce cas la puce ne doit pas etre compatible avec les applications 3D (OpenGL, DirectX ect ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu jouer a quoi ? peut etre ta carte est juste désactivée alors, tu n'a pas un peripherique inconnu non installé dans le gestionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié, mais en triant mes mail j'ai retrouvé un mail qui date d'il y a une quinzaine de jours avec un acces a la beta fermée de Warface !! je vais tester ca je vous dirait ce qu'il en est ... apparement tout se passe dans le navigateur, du coup je sais pas si c'est du DirectX ...

@Fabi bizarre, et tu n'a rien touché de special depuis ? tu ne vois aucun autre périphérique dans le gestionnaire qui ne soit pas installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des petits jeux indé sympa aussi :

  • Braid
  • Limbo (assez rapide, mais ca peut faire l'objet d'un court Walktrough de quelques vidéos pour ta chaine)
  • Amnesia (un classique depuis quelques mois sur les jeunes chaines YT)
  • Lone Survivor
  • Psychonauts
  • Super Meat Boy
  • Superbrothers
  • ...

Sinon qui a Crysis 3 et BO2 sur PC qu'on joue un peu ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... moi le dernier DLC GRATUIT de mass effect 3 :D et franchement il a véritablement la classe.

D'ailleurs c'est la derniere chose gratuite que tu auras chez EA, depuis ce matin ou j'ai lu ca j'ai les glandes, je jeu vidéo est définitivement mort, place au 100% casu pay to win :

http://www.comptoir-hardware.com/actus/business/20624-ea-est-fan-des-micro-transactions-et-veut-en-mettre-dans-tous-ses-jeux-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends de voir pour le prochain Mass effect (le 4 en l’occurrence) car il me semble que, pour le 3ème opus, les prix était fixé par bioware qui a tendance a faire payer uniquement le DLC solo (sauf cas de force majeur comme la version longue) ce qui est justifié a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je crois que la c'est plus les développeurs qui tiennent les rennes ... en tout cas comme Dice (Mirrors Edge, BF ...), Visceral (Dead Space et les anciens "Bond") et Criterion (Le dernier NFS, Burnout, et des vieux jeux chez Rockstar) appartiennent maintenant (ou au moins en partie) a EA ca va chier des bulles ... D'ailleurs Bioware aussi leur appartiens a 100% depuis quelques années (je dirais 2009 - 2010) donc ils vont certainement en profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun danger, tout le monde (moi le premier) achete les DLC, et les joueurs casu se sont rués sur les pack d'upgrade de BF3 (quand t'es trop nul pour améliorer tes armes, ou tes véhicules, donne 8€ a EA et hop tu level up - -' ) donc ils vont continuer sur cette lancée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en 2013 c'est :

Tu joue a l'alpha gratuitement (ou a condition d'avoir acheté un autre jeu comme pour MOH:WF => BF4)

Tu paies pour la beta (70€ sur console, 60€ sur PC)

Les MAJ au fur et a mesure améliorent les choses, on passe en version stable apres 1 an (sauf pour BF3 ou une fois le MSAA activé dans le SOLO il y a un reflet jaune dégueulasse sur tous les niveaux qui empeche de voir ...)

Tu paies pour les DLC 15€ les 4 - 5 maps (la plupart du temps on te met que 6 a 8 maps d'origine, comme ca tu en veux forcément plus)

Et si t'es un noob tu paies 8€ l'upgrade ...

Si on compte bien pour le noob sur Console BF3 coute 70€, +50€ de Premium (ou 75€ de DLC individuels), + 30€ pour les "raccourcis" (ou 5.50€ pour chaque kit _ingé, medic, snipe, soutien_ donc x4 + les vehicules 8€ x2 _ aérien et terrestre_ soit 38€)

Ca fait donc 150€ dans le meilleur cas, 183€ dans le pire ... surtout que le casu ne va pas le rentabiliser, si il joue 100h ca sera déja bien, alors que le joueur experimenté qui a payé son jeu 55 et son DLC 40 parce qu'il sait ou le trouver ca va lui revenir a 100€ pour 500 - 1000h de jeu ... devine qui EA va cibler ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ciblent les pigeons (non pas moi, car moi c'est un pigeon de combat :P) et nous (le "bon joueurs respectueux de l'environnement et du porte monnaie) on subis ... j'aime pas...

Moi je paye un un jeux 60€, c'est pas pour dépenser plus du double après surtout pour 3 fois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais c'est que j'achète le jeu en neuf mais pas tout le temps à sa sortie ce qui me fait déjà économiser un bon paquet, ensuite les dlc je les prend quand ils ont baisser de pris genre, 5€ maximum le dlc, ça me permet de donner une seconde vie au jeu

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les jeux je les achète jamais au prix fort, et les dlc c'est franchement rare que je les prenne.

Sur tous mes jeux je les ai prises uniquement sur bo2 et bf3.

Et les jeux je les ai acheté pour le plus cher 39€ bo2

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais c'est que j'achète le jeu en neuf mais pas tout le temps à sa sortie ce qui me fait déjà économiser un bon paquet, ensuite les dlc je les prend quand ils ont baisser de pris genre, 5€ maximum le dlc, ça me permet de donner une seconde vie au jeu

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le soucis c'est que sur les jeux en ligne ca va très vite ... sur les vieux jeux qui avaient une bonne communauté il y a toujours un peu de vie (CS 1.6, COD 1 a 4, BF 2 ect) mais maintenant essaie de trouver une partie en multi sur MW2, WAW, BF: BC ect, c'est juste mort, il n'y a personne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends si il y a du boulot derriere, et si tu es satisfait de ton achat, comme tu l'a dit le DLC pour etendre la durée de vie de Mass Effect t'a plu, pour toi il etait donc valable de le payer, le soucis c'est les DLC a la COD développés a la va-vite (quoi qu'avec Treyarch il y a toujours un peu de recherche, aucune map ne ressemble aux autres, et il y a toujours des petites interactions sympa, mais avec IW c'est ignoble, on devrait presque etre payés pour jouer sur des maps si merdiques ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...