r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ordinateur , Proprietes , Gestionnaire de Pheripheriques , et carte graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tiens http://downloadmirror.intel.com/22166/a08/Win7Vista_64_151719.zip Normalement ces ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) c'est win 7 vista_64(je suis sous win 8 64) donc je sais pas si ca fonctionnera Je fais quoi quand j'ai ca? j'ai fais setup.exe mais j'ai ca: Modifié 6 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Fait Clic droit et tu met executer ce programme en Windows 7 et en administateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je dois faire ca quand je veux lancer le fichier setup.exe? (si oui pas possible) et meme le zip je ne peux pas le lancer ce programme en windows7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui sur le fichier .exe tu fais propritétes et compatiblité et tu met en Windows 7 Tes en 64 bits ou32bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai pas pas propritées quand je fais clics droits.. Tes en 64 bits ou32bits? 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Essaye celui la : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?ProductID=2991&DwnldID=22166〈=fra&iid=dc_rss Ces pour 64Bits , sur le Setup tu fais click droit , propriétes et exectuer ce programme en compatibilité pour et tu met Windows 7 apres tu fais appliquer ok , et tu le lance en administateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 mais il y a pas de proprités quand je fais clic droit sur setup ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Vive w8 ! :lol: Tu sais pas comment avoir les propriétés sous w8? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 si mais pas quand je vais dans le zip puis avec un fichier j'ai pourtant essayé avec winrar et winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 FAbi rassure moi c'est pas super galère Windows 8 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 euh non au contrare :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La preuve j'ai envie de dire m'enfin :P Seven Powaa ! :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 mais ca n'a rien avoir avec w8 mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 euh non au contrare :P Ah merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ta réinstallé alors? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 réinstallé minecraft? toujours le meme probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mmmm :huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 si mais pas quand je vais dans le zip puis avec un fichier j'ai pourtant essayé avec winrar et winzip Au pire décompresse tout dans un dossier, va dans ton gestionnaire de périphérique => clic droit sur ton chipset => mettre a jour le pilote => recherche sur l'ordinateur => Choisir parmis une liste => décoche la case "uniquement les pilotes compatibles" => dans la partie gauche cherches Intel et ensuite a droite choisis le pilote "Jeu de puce Intel 4 series ..."Si ca marche pas meme chose jusqu'a "choisir parmis une liste" puis => disque fourni => va dans ton dossier juste décompressé => va dans les pilotes 32bits (x86) et ouvres le premier fichier .inf que tu trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai pas "mettre a jour le pilote" quand je fais clic droit sur ma carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu fait clic droit sur "carte graphique" ou sur "truc intel serie 4" ? parce que c'est sur le chipset qu'il faut aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 tu as raison oula j'ai fais ce que tu m'a dis et apres ca ma fait un gros zoom de l'ecran, comment je fais pour revenir comme avant? Help! Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment ca un gros zoom ? ca a pas juste changé la résolution (clic droit sur le bureau => résolution => met la valeur recommandée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.