Aller au contenu

Recommended Posts

Bah en faite je sais pas c'est trop bizarre et un peu pixelisé ça a augmenter la luminosité au max je ne peux plus la baisser.

La j'ai plus accès à mon pc mais j'ai été voir la résolution elle étai à celle recommandé

Envoyé depuis mon LT26i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est zarb ton PC ... essaie de redémarrer, si jamais ca reste comme ca vires le pilote et redémarre ... tu as essayé le site "touslesdrivers" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord vires le pilote (Gestionnaire de périphérique => désinstaller => coche la case "supprimer le pilote")

Redémarre

Va la : Lancer la détection

Installe le plugin et lance la détéction

Installe les pilotes manquant pour ton chipset (et pour les autres composants a tes risques et périls :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trine 2 !

T'es intéressé ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Vous connaissez OrcMustDie 1 et 2 ? :P

TLD <3

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Moi mais j'ai pas adhéré

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le style de jeu est différents de ce qu'on peut avoir principalement, c'est ça qui m'a plus, après la campagne est vite finis, alors le jeu lui aussi finis vite aux oubliettes :P

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pigeon a raison, AMD c'est mal, c'est plus performant et moins cher que Nvidia, et tout aussi fiable, une marque a brûler vive au bûcher quoi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat sans en comparaison avec la pomme et android ... je fais que constaté de mon coté...

ATI serie 6xxx :

  1. unreal engine impossible a faire tourné
  2. idw engine de 2007 trop instable
  3. sur ubuntu : les interfaces unity, gnome-shell, cinnamon avec l'accélération graphique lag
  4. sur opensuse : l'accélération 3d créer un temps de retard de 0.5 secondes tout les secondes à chaque fois que le gpu est solicité

après je fais VRAIMENT que constater.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les ATI, mais je reconnais que Nvidia c'est vraiment pas mal mais plus cher que ATI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu : je fais tourner compiz fusion sur mon netbook sans aucun problème... J'ai jamais eu un seul problème graphique avec ma ATI. Que j'ai payée 115€ y'a trois ans. Et elle fait toujours tourner la plupart des jeux d'aujourd'hui, en 1080p.

Après voilà, l'expérience diffère entre chacun. Y'aura toujours une personne chez qui ça plante, question de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat sans en comparaison avec la pomme et android ... je fais que constaté de mon coté...

ATI serie 6xxx :

  1. unreal engine impossible a faire tourné
  2. idw engine de 2007 trop instable
  3. sur ubuntu : les interfaces unity, gnome-shell, cinnamon avec l'accélération graphique lag
  4. sur opensuse : l'accélération 3d créer un temps de retard de 0.5 secondes tout les secondes à chaque fois que le gpu est solicité

après je fais VRAIMENT que constater.

C'est quoi comme carte que t'as ? parce que j'ai eu une 6850 (donc entrée - milieu de gamme) pendent deux ans, et :

1 je n'avais aucun soucis avec les jeux basés sur Unreal

2 Je ne connait pas IDW, mais si leurs jeux datent de 2007 j’imagine qu'ils n'ont plus de support depuis un moment, ca peut expliquer des problèmes d'optimisation ...

3 Alors ca c'est un argument a la noix parce que t'en avait pas d'autres :P j'utilisais Unity sous Linux justement avec cette meme carte (pas essayé avec la nouvelle) et je n'ai jamais eu de ralentissements dans l'interface ... peut etre aussi que c'est le reste de ta config qui en chie, ou que tu as pris la carte la plus bas de gamme que tu pouvais, qui est certainement seulement un renommage du milieu de gamme des 3 années précédentes ...

4 meme constat qu'au dessus ...

par contre je peux te parler des pilotes Nvidia de mon PC portable, d’accélération matérielle pour l'encodage vidéo ... et toi qui aimes tant les systemes Linux, vu le boulot fait par Nvidia pour optmiser les pilotes sur ces systemes tu devrais les fuir ... d'ailleurs Linus (fondateur de Linux) est d'accord avec moi, f**k You Nvidia ! http://www.journaldugeek.com/2012/06/19/nvidia-repond-au-f-u-de-linus-torvalds/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fini Tomb Raider, il est assez court en fait ... je vais peut etre le refaire en difficile la j'etais en Normal ... ma seule décéption c'est l'IA qui est con comme ses pieds, pour le reste c'est que du bonheur ...

M'enfin j'ai mis 10h en normal en cherchant un maximum de quêtes annexes (j'ai du en louper pas mal puisque je ne suis qu'a 74% du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je l'ai tester ta l'heure en Ultime chez un pote, et bah purée il est super bien fait ^^

Ça me fait trop rire y a qualité Ultime, et en Ultra c'est juste les cheveux qui changent :lol:

Le début de Tomb Raider est assez gloque d'ailleurs :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en Ultime c'est unjouable ... ou alors il a un PC a 2000€ ton pote, parce que moi en Ultime je peine a tenir les 50 ips ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...