Aller au contenu

Recommended Posts

Quand je dis "je peine a tenir les 50 ips" c'est que c'est vrai, a cause du TressFX (un effet douteux de AMD pour remplacer PhysX sur les cheveux ... sauf que au moins AMD est sympa et laisse Nvidia l'utiliser ... bon OK ca utilise juste des fonctionnalités de l'API DirectX 11 en fait j'avoue :P

Bref a cause de ce truc j'ai des chutes a 25 - 30 ips quand la chevelure boge et qu'elle est trop proche de l'ecran (le plus souvent dans les cinématique, en jeu la caméra est assez reculée et ca ralentit moins) alors qu'avec les memes réglages sans cette m**** je déscend plus en dessous de 45 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son PC il ne l'a pas acheter 2000, je vous dirais le prix mais je pense que c'est max 1300 ^^

Bah le jeu était très fluide, en plus il joue qu'en Ultime, il doit tourner entre 30 et 40 ips ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens sa ouvre un nouveau débat :) Préférez vous baisser la qualité graphique pour atteindre les 60 FPS ou alors profitez a fond du rendu graphique mais avec seulement 30 FPS ?

Perso je préfère les 60 FPS si j’achète un ordi c'est pas pour me retrouver avec les IPS de console, et je prefere quand c'est le plus fluide possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je passe du temps a régler le jeu pour avoir la meilleure qualité, mais continuer a profiter d'un framerate correct (ca varie selon les jeux, sur COD je me sens mal en dessous de 120 (donc je vire l'antialiasing), sur BF entre 60 et 80 ca devient agréable (donc je peux laisser en full Ultra), sur les TPS comme Tomb Raider je peux me contenter de 45 - 50 ips ect ... ca dépends du gameplay, de la prise en mains ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 FPS O_o Why ?

30 fps c'est moche,

60 fps c'est beau et bien

80 fps c'est pour les jumpers

125 fps c'est pour les jumpers amateurs

333 fps c'est pour les apprentis jumpers

et au dela de 333fps ça sert a rien, a part ce faire kick par le punkbuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pertinemment bien que fps = image par seconde et fov = champs de vision, et le champs de vision ne modifie en aucun cas la physique du joueur ;)

http://www.esl.eu/fr...81&postcount=15

et pour explication plus approfondit :

http://bashandslash....ntent&task=view

Par contre ça dépend du moteur graphique, d'où mon blocage sur les 120 fps uniquement.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 FPS O_o Why ?

30 fps c'est moche,

60 fps c'est beau et bien

80 fps c'est pour les jumpers

125 fps c'est pour les jumpers amateurs

333 fps c'est pour les apprentis jumpers

et au dela de 333fps ça sert a rien, a part ce faire kick par le punkbuster

Parce que c'est bien plus fluide et réactif, je me tapes des biens meilleurs scores sur BO2 a 120 ips qu'a 60 (sur BF aussi mais c'est moins flagrant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur BO2 le moteur physique n'est pas le meme que sur les anciens COD, ils utilisent le moteur "Havok" donc je ne pense pas que cette histoire de sauts existe encore ...

D'ailleurs Havok est tres bon en destruction, ils auraient du utiliser ca dans le Frostbide :P

http://www.havok.com/products/destruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus l'histoire que les graphismes qui m'intéressent, même si c'est vrai que je vais patienter un peu avant de finir le jeu pour avoir un meilleur ressenti :D

post-2736-0-90079700-1362840460_thumb.jp

Voilà une p'tite idée de la qualité de jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après ça dépend des config.

En ce moment j'ai accès qu'à mon netbook, et j'ai pas trop le choix pour jouer à Tomb Raider je suis obligé de jouer en full low, et j'ai entre 5 et 20 fps

Sa doit pas être très plaisant a jouer :/

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ultime 1080p (avec la compression de YT on le voit pas bien mais le TressFX donne vraiment un bel effet sur les cheveux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG pour les cheveux très bien fait et les ombre des cheveux horriblement abusé a mon gout.

Sinon c'est très beau :)

J'avais meme pas fait gaffe aux ombres, il y a eu un patch sur les cheveux je suis presque certain que ca n'y etait pas avant ... moi ce qui m'a choqué c'est que les cheveux vont dans le sens inverse du vent si on regardes les tissus au loin :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un vent tournant ? non je déconne xD

Non mais si tu fait deux benchs a la suite les cheveux vont jamais dans la meme direction :P

J'ai fait un test sans le TressFX, et avec tous le reste sur les memes réglages, la physique et le rendu de la chevelure deviens dégueu ... genre pire que dans les autre jeux, par contre le framerate fait un gros bon :

PS bonne nouvelle, désactiver le TressFX n'affecte pas les boobs :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS bonne nouvelle, désactiver le TressFX n'affecte pas les boobs :P

:lol:

Sinon bien d'être toujours a la première mission ? :P

Trêve de plaisenterie, vous le trouvez pas gloque le premier niveau avec le rasta qui nous poursuit ? :blink:

Sinan c'est incroyable les differentes possibilités dans ce jeu car quand j'y est joue pour la première fois on m'a dit nan pas par la, mais ça marchai aussi :blink:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves le départ glauque, tu n'as rien vu, il y a un moment bien pire plus tard :)

"Sinan c'est incroyable les differentes possibilités dans ce jeu car quand j'y est joue pour la première fois on m'a dit nan pas par la, mais ça marchai aussi :blink:"

Ca c'est pour te donner une impression de liberté, en vrai c'est toujours un peu couloir quand même, avec quelques grands espaces par endroit (plage, village ect ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...