ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sûrement, j'ai fait que le début ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'en suis à la moitié (que vous pouvez suivre sur ma chaîne) et pour l'instant je le trouve parfait, c'est le genre de jeux que j'adore Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est laquelle exactement que je fasse un petit tour ? :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est laquelle exactement que je fasse un petit tour ? :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. https://www.youtube.com/user/kaporalz69?feature=mhee Celle la :) D'ailleurs j'ai finis le jeu, une tuerie ! Et j'ai une clé CD Tomb Raider à vendre si il y a des intéressés MP moi ou répondez sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @kaporal ouais du coup je m'amusais tellement que je le trouve trop court :P Maintenant j'essaie de le finir a 100% et de faire les succes Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @kaporal ouais du coup je m'amusais tellement que je le trouve trop court :PMaintenant j'essaie de le finir a 100% et de faire les succes Steam C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu, le temps est passé vite, mais les succès etc... C'est pas pour moi :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Voila comment se passe la supériorité aérienne sur BF, dommage que tout le monde utilise les missiles Infrarouges :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je veux bien Tomb Raider mais sur PS3 stp. Sinon perso je joue a Mush sur navigateur. J'adore ce jeu. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'ai que sur PC désolé :/ ou sinon je l'échange contre Bf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 BF3 est meilleur que PC ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'comprends pas ta comparaison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'AI MON NOUVEAU PC !!!!!!!!!!! Voila au revoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bye Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La série Battlefield Friends toujours aussi drole, aujourd'hui on se moque des admins qui switchent les nuls dans l'equipe d'en face, et les bons dans leur équipe pour ne pas avoir trop de difficultés a gagner les rounds ... de plus en plus courant sur notre champ de bataille virtuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le pire c'est les admins qui te kick/ban car tu les tuent régulièrement :/ Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai des problemes de Connexicon avec Steam , Je telecharge a 250ko/s alors que d'habitude je monte a 1.7/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le pire c'est les admins qui te kick/ban car tu les tuent régulièrement :/ Envoyé depuis mon GT-I8190 Je compatis ... un des plus gros défaut des nouveaux jeux multijoueur (cf : mon coup de gu*****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je compatis ... un des plus gros défaut des nouveaux jeux multijoueur (cf : mon coup de gu*****) C'est de plus en plus courant mais ca a toujours existé hein, a l'epoque ou j'etais bon sur CS combien de fois je me suis fait sortir des serveurs FFA - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi j'ai un souci avec Toca 3, le jeu se lance et tout, mais des que je lance une partie, le jeu cesse de fonctionner :huh: Une idée ? (Je suis sous Seven) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est de plus en plus courant mais ca a toujours existé hein, a l'epoque ou j'etais bon sur CS combien de fois je me suis fait sortir des serveurs FFA - -' sur un période de 3 heure 100 fois moins que moi :/ mais je te cache pas pas qu'avant aussi ça m'arrivait ... @ResQ : c'est un FC ou le je se kill sans rien signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Une boite de dialogue Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 et elle te dialogue quoi cette boite exactement (screenshot ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Que l'application a cesser de fonctionner, que Windows cherche une solution, alors j'attends et Windows trouve rien :blink: Le screen un peu plus tard si nécessaire ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourquoi moi je peux pas faire ca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi je vous conseil Arma 3, quand tu joue à plusieurs c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.