Aller au contenu

Recommended Posts

C'est laquelle exactement que je fasse un petit tour ? :P

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

https://www.youtube.com/user/kaporalz69?feature=mhee Celle la :)

D'ailleurs j'ai finis le jeu, une tuerie !

Et j'ai une clé CD Tomb Raider à vendre si il y a des intéressés MP moi ou répondez sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaporal ouais du coup je m'amusais tellement que je le trouve trop court :P

Maintenant j'essaie de le finir a 100% et de faire les succes Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaporal ouais du coup je m'amusais tellement que je le trouve trop court :P

Maintenant j'essaie de le finir a 100% et de faire les succes Steam

C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu, le temps est passé vite, mais les succès etc... C'est pas pour moi :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment se passe la supériorité aérienne sur BF, dommage que tout le monde utilise les missiles Infrarouges :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Battlefield Friends toujours aussi drole, aujourd'hui on se moque des admins qui switchent les nuls dans l'equipe d'en face, et les bons dans leur équipe pour ne pas avoir trop de difficultés a gagner les rounds ... de plus en plus courant sur notre champ de bataille virtuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est les admins qui te kick/ban car tu les tuent régulièrement :/

Envoyé depuis mon GT-I8190

Je compatis ... un des plus gros défaut des nouveaux jeux multijoueur (cf : mon coup de gu*****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis ... un des plus gros défaut des nouveaux jeux multijoueur (cf : mon coup de gu*****)

C'est de plus en plus courant mais ca a toujours existé hein, a l'epoque ou j'etais bon sur CS combien de fois je me suis fait sortir des serveurs FFA - -'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus courant mais ca a toujours existé hein, a l'epoque ou j'etais bon sur CS combien de fois je me suis fait sortir des serveurs FFA - -'

sur un période de 3 heure 100 fois moins que moi :/ mais je te cache pas pas qu'avant aussi ça m'arrivait ...

@ResQ : c'est un FC ou le je se kill sans rien signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'application a cesser de fonctionner, que Windows cherche une solution, alors j'attends et Windows trouve rien :blink:

Le screen un peu plus tard si nécessaire ;)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...