Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je veux un taux de HS le plus haut possible (disons au dessus de 80%) dans une partie au Python (ou Desert Eagle a toi de voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON !! :P (tirons ça à mon avantage :P)

objectif : 80% de HS (avec un minimum de 100 kills vu la complexité du défi), sur la map Zct_castle (qui est un map connu du multi), au pistolet (desert eagle, et python compris)

c'est ça ? :P

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va :P

Bon faut que j'arrete BF3, je suis trop bon j'arrete aps de me faire insulter de cheater depuis quelques jours :/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ca rage grave en face ... en meme temps ma derniere partie, j'ai fait 19/2 au départ j'ai fait 19-0, puis je suis mort une fois par suicide (c'est mal de tirer dans les bidons d'essence), et une fois a la fin en défendant la bombe que je venais de poser ...

j'ai presque eu la MOAB quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je connais pas les admins je m'arrange toujours pour etre dans leur equipe comme ca ils sont cools ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un jeu bien sympa (je ne l'ai jamais fini, mais j'y jouais de temps en temps de 2005 a 207 je dirais) :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015846-ballance-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

</coup_de_gueule=1>

Avant tout de chose, sachez que ceci n'est pas fait de rage ou de jalousie en vu de voire des scores positifs de joueur correcte, sachez aussi que tout "gamer" effleurant une de mes accusation sera considéré comme etant unE belle [ enfoiré ] selon moi, sachez que je n'agresse personne, mais que je passe ce coup de gu***** contre TOUTE la communauté "jeune" des FPS (crysis 2 étant exclu du lot car c'est une autre communauté).

Tout d’abord, mon dé-clique :

Au alentour de 22h30 je lance mw3 pour faire 2-3 parties contre un de mes pote sur les serveurs PAMmod (ESL), les règle étant bien équilibre je me débrouillais pas mal contre lui qui venait de terminer ces CW (compétitive war) hebdomadaire sur CoD 2 (14 -15). Lors de la 2eme partie un admin' nous rejoint, pendant cette partie mon score tournait autour de 7 - 3 et de 2 - 1 pour mon pote qui est dans l’équipe adverse.

L'admin', se prenant une raclé monumental contre moi (1 - 6), décide donc de me ban (oui oui, il y a bien marqué ban comme bannir) avec pour motif :

pas de tricheur chez nous

"... Euh ... Quel triche ? ... Il a même pas pris le temps de ce mettre en spectateur pour vérifier ces accusations ..."

Suite à ça il décide donc de faire un peu de CoD 1 et mon un peu de BF3 car j'essaye d'y prendre gout. Donc le vais sur FrStats.Net.

Au bout d'un certains temps de jeu, voyant que c'était le bordel et que malgré que les règle n’était pas trop respecté au niveau des rpg (5 en pleine face et 14 mec qui gu***** derrière), je décide donc de prendre le DAO (alias le stricker) pour me frayer un chemin dans la station de métro. Donc j'avance, je tue un mec ... Et BAN (dans le sens de bannir) :

non seulement tu utilise la DAO mais en plus tu me tue avec !

"... ah ... pas d’avertissement avant ... pas de kick non plus ... ceux qui utilise les rpg il joue toujours eux ... mais en plus c'était pas un auto-admin ... pfff"

Mouais ... Donc n'étant pas a mon premier ban, et ayant vécu pire jusque la, je décide d'aller sur GiFr qui a comme principale et SEUL règle : "pas explosifs". Je spawn avec mon DAO, j'avance dans la station, je meurt, on me réanime, je sauve mon sauveur, je dépose un méd... KICK :

DAO no permis

"O_o ... euh ... ok ... précisé le dans vos règle la prochaine fois..."

Je RELANCE la partie, et je joue sans DAO. Homer me rejoint, et on débloqué notre situation de défaite, puis le change de team contre mon gré (pas très grave, c'est pour équilibré les équipes. On continue de joué et on ce fait cerné (chose courante dans la map de métro) ...

Et la un autre problème ce pose, etant cerné a extérieurement de la gare, certaine escouade on prix le luxe d'aller loué les 2 bâtiment donnant une vue resplendissante sur le drapeau A et NOTRE spawn...

... Bah voila ce que ça donne quand on ne peut pas prendre place dans une esquade ... En effet les joueurs (pour ne pas les insulté de camper ou de bien pire) n'ont pas bougé d'une ruelle ou d'une fenêtre, et étant a l'affut des joueur venant de spawn, il m'arrivais régulièrement de spawn faire 2 pas et de mourir ...

Mais le pire c'est que ces joueurs (je me retiens comme jamais...) on RECONNU camper et certains rusher (dans le sens de courir) de l'équipe adverse on même pris leurs defense ! (Homer ton idée de vous retiré partais d'une bonne intention mais si c'est pour que les 3 joueurs de première ligne se face plomber le derrière alors qu'il viennent a peine de souffler sachant que toute mon équipe était en train de spawn, autant demandé a l'admin de faire un /fast_restart dans le rcon-control... ça sera plus efficace...)

Voila en une soiré j'ai eu le droit a un "etra-deluge-taco-sauce", j'ai pu constaté a 4 reprise que les admin' d'aujourd'hui étaient des [ pourritures ] qui ne savent pas administrer correctement (même moi a 15 ans je faisais mieux que ça...), j'ai pu aussi constaté que les joueurs d'FPS ne savent pas reconnaitre le talent des joueurs ASSISTÉS OU PAS, qu'en plus de cela ils sont cupide dans le sens de vouloir voir à tout pris marquer sur leur écrans "votre équipe a gagné" ou une connerie de ce genre, sans oublié que j'ai aussi constaté que les droitiers sont handicapé de la main gauche ce qui limite donc leurs actions et les obligeant donc a camper ...

Voila ... avant je disais souvent que les ancien FPS étaient les meilleurs, mais pour éviter que cela ne se déteigne sur les ancien jeu, je vais appliqué donc la théorie de la psychologie inversé et de la publicité mensongère ...

</coup_de_gueule=0>

1 personne en spectateur pour contrôler (3 autres AFK), aucun rage-quit, de l'écoute entre joueurs, un AUTO-Balance correcte respectant au plus près l’équilibre des 2 équipes... bref un jeu pourris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca devient n'importe quoi, et personellement je joue souvent, et je le voit de jour en jour, la communauté pourrit les jeux de l'intérieur, a l'origine l'idée est toujours bonne venant des développeurs (RPG pour casser les tank, Lance boules pour casser les murs et abimer les véhicules non blindés, Mortier pour dégager ou protéger une position, défibrilateur pour réanimer les alliés ... vu de loin tout a l'air si beau, mais en vrai dés que tu rejoins un serv ou tu ne connais personne, si tu ne te fait pas ban pour hack ou simplement parce que tu a choppé un helico avant un admin, tu te prends des RPG / M320 dans les dents sur des maps sans véhicules, le mortier campe dans sa base et tire sur tout ce qui bouge, le medecin te réanime sous le feu ennemi, comme ca il peut te réanimer 15 fois, ba oui a 100 points c'est intéréssant ect ...

Sans parler des campouses, spawnkillers, baserapers, et autres ... la plupart des jeux récents deviennent injouables a causes de joueurs qui n'ont que ca a foutre, tout a l'heure quand on jouais sur metro il n'y avait que 3 ou 4 types fair-play dans la partie, d'un coté il y avait nos blaireaux a chaque fenetre devant votre spawn, de l'autre coté vous ne pouviez pas sortir, et les 3/4 se sont mis a camper au snipe pour essayer de chopper une tete dans les fenetres, forcément ca avance pas ... le probleme c'est que quand on vous a laissé passé sur A, 1 vous n'aviez pas délogé les campouses donc tout le monde a spawn sur eux, 2 la moitié de votre équipe était toujours au spawn au snipe et 3 l'autre moitié attentait dans l'autre immeuble, du coup il n'y avait que 3 ou 4 personne qui essayaient de nous contourner, c'est trop peu ...

Apres pour finir si tu veux renouer avec le jeu, je te conseille de commencer par du TDM ou du Rush, la conquete sur certaines map ca finit presque obligatoirement en spawnkill ...

EDIT quand je vois ca ca me donne envie, mais moi en vrai quand je sort le snipe je me tapes que des hitmarker ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que vais changer de type de jeu, et je suis pas le seul a l'envisager, car jusqu’à cod5 (et en excluant cod4 et BFBC) je n'ai jamais eu ce genre de problème mais la ça devient plus que du n'importe quoi, je collectionne les ban (7 pour BO, 4 pour BF3, 4 pour MW3, 2 pour MW), et les admin ne savent pas faire leur boulot en plus de ça il rajoute des règle bidon (no DAO, quick scope obliatoire ... etc), et quand je vois que certains encourage tout ce mer***r, moi ça me donne envie de vomir ...

Apres avoir posté mon message je suis aller sur cod5 et j'ai pu raconté cette histoire a des admin (vieille connaissance), ils ont décidé de ne pas acheté les 2 jeux et de ne pas ouvrir les serveurs comme prevu (pour cod7 suite a une histoire similaire a la mienne vécu par un admin, ils ont aussi décidé de retiré le serveur), car selon la nouvelle génération de joueur est pourris et quel affect les "ancien".

En bref, 100€ dépensé pour de la m****... BF4 et BO2 iront se faire voir (pour rester polis)

en ce qui concerne la vidéo en voyant la première séries de shoot, je constate que "Oh !! encore un f****** campeur !" mais il prend quelques séance de rééducation de ça main gauche après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour jouer au snipe en Team DeathMatch sur BF3 tu as deux solutions :

  • Attendre dans un coin et chopper les tetes => c'est ce qu'il fait au début
  • Te la jouer Bolt Action et courrir (Enlever la lunette ou la remplacer par un viseur holo ou point rouge, mettre une culasse a la place du bipied, et mettre un silentieux si tu joues en Hardcore, ou un viseur laser en normal)

Mais les tirs dans les helicos et jeeps et le controle du missile Teleguidé en helico ... c'est juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le remix de gotye avec le bruit des tirs.

Sinon pour le problème des fps, étant un joueur moyen (mon domaine c'est fifa) quand je vois certains parties je suis dégouté de la vie... Parfois je me dis que je joues simplement pour essayer de les faire chier un maximum en niquant leur série. Ne serait ce que les tuer une fois ça leur fout les boules donc c'est mon objectif.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...