k0en Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous savaient comment contourner la limite de transfert de 4go que ce soit sur la Sd externe ou interne? J'aimerais bien voir comment ma tablette se débrouille avec des .mkv que j'ai sous la main et tester notamment le lecteur Mx Video Player (cf Post récent). Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai également ce soucis, si quelqu'un a la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Impossible ... car une carte sd est formatée (et reconnue) en FAT32 .. qui limite a 4 Go la taille d'un fichier ... pour des fichiers plus gros, ils faut du NTFS ( ou autre standard LINUX ... ) bref, un petit tour sur google tu tape format fat32 ou ntfs et tu aura ta réponse. Par contre, j'ai formaté une de mes Clé USB en NTFS ( 8Go ) .. mais je suis obliger de passer par l'appli NTFS Mount mais faut être Root pour ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Limitation fat32 = 4go Limitation ntfs/ext4 = quasi illimité (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.