lebartman Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Nouvelle ROM rapide stable et légère, optimisée pour notre N1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1214543 Je trouve que la CM7 commence à poser des problèmes. Celle ci marche à merveille, avec le "minimum" vital... Je vous la conseille. Pas besoin de reflasher de googleapps, c'est inclut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut ! Merci pour l'info ! Est-ce que tu aurais des screenshots s'il te plait ? Par rapport à la CM7, tu lui trouves quoi de différent/ mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Plus legere, plus stable, plus optimisée que CM7. La seule en 2.3.5 qui tourne bien et longtemps C'est ma nouvelle ROM; Les photos voir le lien, mais rien de trop visuel, dans l'esprit de cette ROM. Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 euh ma CM7 (en nightly 2.3.5) n'a jamais planté chez moi et est très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bien que je n'ai pas de soucis avec les dernières Cyano (Nightly #171) j'ai testé. Ok ça tourne bien, mais il manque, pour moi, certaines fonctions utiles. Donc retour sur Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Savez-vous si au même titre que CM, cette rom est compatible avec le script App2SD de DT ? Quels sont les principaux manques par rapport à Cyanogen sur cette ROM ? (ayant quelques soucis depuis CM ces derniers temps, principalement les notifs par LED qui ne fonctionnent plus correctement, j'aimerai bien tester autre chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonjour , je viens de la flasher avec le script DT et il me reste une centaines de Mo avec mes 150 applis utilisateur dont google earth, quelques jeux a plusieurs Mo, Flash, etc. J'ai utilisé le tuto de Ama sur le forum et c'est nickel. Je n'utilise pas CM d'habitude mais une rom avec le script intégré (Nameless ou Fast-Ducat) du coup j'ai du reformater ma SD entierement (après sauvegarde bien sur!) Une nouvelle version avec le trackball wake et le nouveau market 3.1.3 est parue! http://forum.xda-dev...d.php?t=1214543 je vais essayer! Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette dernière version? Elle me semble très très gourmande en batterie car j'ai jusqu'a 60% de conso pour la plateforme android!! quand mon écran est à 20%. Pb résolu. J'avais une appli (systeme!)qui tournait en permanence en tache de fond. Après un reflashage de la rom tout est revenu dans l'ordre. Ouf. Modifié 12 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Nouvelle version en 2.3.7 Toujours aussi stable et économe Envoyé depuis mon Nexus via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je confirme et très fonctionnelle en plus. Il ne reste qu'a intégrer directement un a2sd dans la rom pour être au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je viens de l'installer, elle fonctionne fort bien. Pour info, venant de Fast-Ducat, inutile de faire un Wipe Data, un Wipe Cache suffit, cela permet de ne pas avoir à tout réinstaller après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 salut je viens de tester cette rom en l'installant via rom manager (juste wipe cache) et je n'ai plus le marker , gmail, toutes mes appli n'apparaissent plus ?? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Nouvelle version en 2.3.7 Toujours aussi stable et économe Je lisais sur xda que certains se plaignent d'un niveau sonore faible sur cette rom. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Non Modifié 17 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La plus stable et la plus fonctionnelle de tout ce qui existe pour le N1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.