Aller au contenu

OxygeN1mod

Recommended Posts

Nouvelle ROM rapide stable et légère, optimisée pour notre N1

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1214543

Je trouve que la CM7 commence à poser des problèmes. Celle ci marche à merveille, avec le "minimum" vital...

Je vous la conseille.

Pas besoin de reflasher de googleapps, c'est inclut

Plus legere, plus stable, plus optimisée que CM7. La seule en 2.3.5 qui tourne bien et longtemps

C'est ma nouvelle ROM;

Les photos voir le lien, mais rien de trop visuel, dans l'esprit de cette ROM.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonjour,

Savez-vous si au même titre que CM, cette rom est compatible avec le script App2SD de DT ?

Quels sont les principaux manques par rapport à Cyanogen sur cette ROM ? (ayant quelques soucis depuis CM ces derniers temps, principalement les notifs par LED qui ne fonctionnent plus correctement, j'aimerai bien tester autre chose...)

• 2 weeks later...

Bonjour ,

je viens de la flasher avec le script DT et il me reste une centaines de Mo avec mes 150 applis utilisateur dont google earth, quelques jeux a plusieurs Mo, Flash, etc.

J'ai utilisé le tuto de Ama sur le forum et c'est nickel.

Je n'utilise pas CM d'habitude mais une rom avec le script intégré (Nameless ou Fast-Ducat) du coup j'ai du reformater ma SD entierement (après sauvegarde bien sur!)

Une nouvelle version avec le trackball wake et le nouveau market 3.1.3 est parue!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1214543

je vais essayer!

Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette dernière version? Elle me semble très très gourmande en batterie car j'ai jusqu'a 60% de conso pour la plateforme android!! quand mon écran est à 20%.

Pb résolu. J'avais une appli (systeme!)qui tournait en permanence en tache de fond. Après un reflashage de la rom tout est revenu dans l'ordre. Ouf.

Modifié par billcat74

• 3 weeks later...

Je viens de l'installer, elle fonctionne fort bien. Pour info, venant de Fast-Ducat, inutile de faire un Wipe Data, un Wipe Cache suffit, cela permet de ne pas avoir à tout réinstaller après :)

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...