zizouth Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Un nouveau firmware viens d'apparaitre, la version 10F : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP920/ATMDML/V10f_00/V10F_00.kdz Lien de téléchargement : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_U_A_JOHN Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Un nouveau firmware viens d'apparaitre, la version 10F : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP920/ATMDML/V10f_00/V10F_00.kdz Lien de téléchargement : A+ Merci j'ai relayé sur XDA ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Merci, Flashé, ça marche, oK, le num de build a bien changé. Je ne sais pas trop ce que ça a changé. A noter que la build à été compilée fin Juillet, elle est donc pas si récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0G33K Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et que corrige ce nouveau firmware ? Qu'elle est sa taille en Mo ? Et savez vous comment convertir un fichier kdz en zip ? Désolé, ça fait beaucoup de question je m'en rend compte >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Plus de 350mo comme tous les KDZ, pas de zip pour le moment. Le changelog : aucune idée pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0G33K Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Merci pour ta réponse ! Comment a tu fait pour flasher le kdz alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_U_A_JOHN Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Merci pour ta réponse ! Comment a tu fait pour flasher le kdz alors ? C'est assez simple, mais il faut XP... Mais pourquoi elle est compilée fin Juillet? Modifié 19 août 2011 par P_U_A_JOHN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_U_A_JOHN Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) A voir c'est un firmware T-Mobile avec quelques extras (démos) Si quelqu'un à essayé... merci de donner un feedback pour confirmer. Vous pouvez utilisé mon tuto ici TUTO pour essayer. Mais attention, celà ne marche que sur XP Modifié 20 août 2011 par P_U_A_JOHN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui après avoir jeté un oeil vite fait c'est un firmware T-Mobile allemand, plein d'appli en plus qui ne nous servent à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'ai fait cette MAJ en passant par le logiciel LG ... bref pas grand chose à signaler de plus ( pour ne pas dire rien ) lol ça aurait été judicieux si LG donnait un descriptif de leurs MAJ au lieu de fouiller dans les coins sombres pour avoir l'info :) . bref j'espère que la MAJ pour activer la radio RDS arrivera dans l'une de ces MAJ ... avant Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Cette fois-ci c'est officiel, une bonne nouvelle pour nous, enfin je l’espère. http://www.pcworld.fr/2011/09/20/logiciels/android-4-ice-cream-sandwich-omap/519361/ Modifié 21 septembre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.