willmertens Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour a tous, voila depuis quelques jours je fias joujou a flasher mon tel avec Odin. Et a chaque fois il me dit que la mise a jour de mon périphérique n est pas possible, jusque la rien d'anormal puisque c'est une version Leak KH3 que j'ai mise. Ma question est la suivante : Si je décide de refaire mes mise a jour via Kies quel Firmware dois je remettre ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 un firmawre opérateur antérieur si tu l'as pris chez un opérateur, ou une version stock constructeur antérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui ca je me doute bien B) Mais quelqu'un a t il une reference a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113928 voila la liste des roms operateurs officielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 il faut remettre la xwkg1, derniere en date sortie pour la france (kef). c'est ce que je viens de faire, les xxkg(1-2-3-4-5-6) comportent trop de bugs a mon gout. reste plus qu'a attendre une 2.3.4 "propre" via kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 pour les roms constructeurs, yen a un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 oki merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 de rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.