Skyronn Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai flashé mon Galaxy S grâce à la méthode via en version Déodex . Après une semaine d'utilisation , j'ai remarqué que mon téléphone a de gros coups de lags et après redémarre ou affiche le lockscreen avec un fond tout noir et Aucun signal pendant au moins 2 min . Quesque vous me conseillerez de faire dans ce cas là ? Merci beaucoup d'avoir pris de temps de lire mon post et un grand merci aux personnes qui m'aiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai flashé mon Galaxy S grâce à la méthode via en version Déodex . Après une semaine d'utilisation , j'ai remarqué que mon téléphone a de gros coups de lags et après redémarre ou affiche le lockscreen avec un fond tout noir et Aucun signal pendant au moins 2 min . Quesque vous me conseillerez de faire dans ce cas là ? Merci beaucoup d'avoir pris de temps de lire mon post et un grand merci aux personnes qui m'aiment :) peut etre un probleme de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu as installer la JVP deodex ? Grave erreur, tes lags sont prévisibles, la deodex de la JVP est très mauvaise, un conseil:change de rom, et très vite, le problème va s'empirer. Met la JVR stock odex, la meilleure 2.3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai flashé mon Galaxy S grâce à la méthode via en version Déodex . Après une semaine d'utilisation , j'ai remarqué que mon téléphone a de gros coups de lags et après redémarre ou affiche le lockscreen avec un fond tout noir et Aucun signal pendant au moins 2 min . Quesque vous me conseillerez de faire dans ce cas là ? Merci beaucoup d'avoir pris de temps de lire mon post et un grand merci aux personnes qui m'aiment :) Tiens installe celle-ci ;) tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ta rom est pas mal apparemment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyronn Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai le kernel CF-root , la rom JVR est compatible avec les animations et les customisations ? Et merci beaucoup à vous , vous m'avez été d'une grande aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui compatible mais loin qu'une deodex malheureusement mais sa suffut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyronn Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Merci beaucoup à vous tous ! mon SGS ne lag plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyronn Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Vous sauriez si l'on peut augmenter la force des vibrations sur le SGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui on peut les augmenter, tu vas dans paramêtres/son/vibration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyronn Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Mais pour les SMS , on fait comment ? J'utilise Handcent SMS mais je ne ressens presque pas de vibration lors de la réception d'un sms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 cette option augmente les vibrations des sms également. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.