Lu-k Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjours tout le monde, je suis tout nouveaux, j'ai vu que l'on pouvait installer une MAJ: " Cyano" J'aurai besoin d'un coup de main pour l'installer sur mon motorola defy, il bug trop, et devient inutilisable. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Lis qq tutos et recherche ce que c'est Cyanogen pour le Defy avant de te lancer. Lexique sur le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Et toutes question concernant cyanogen sont à poser dans le topic concerné :) et non pas dans de nouveau sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboude Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjours tout le monde, je suis tout nouveaux, j'ai vu que l'on pouvait installer une MAJ: " Cyano" J'aurai besoin d'un coup de main pour l'installer sur mon motorola defy, il bug trop, et devient inutilisable. Merci d'avance pour votre aide. tout ce qu'il te faut est ici : tuto-root-recovery-cyanogen-miui-wajkiui-pour-les-nulsyanogen-miui-wajkiui-pour-les-nuls/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, idem que l'autre sujet,section inadéquate. sujet signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts