Aller au contenu

Forfait Canada


Nico08

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je vais partir 10 mois au Canada, en Colombie Britannique au mois de septembre. Je vois que les forfaits sont assez chers. Mais certains d'entre vous ont peut-être de bons conseils.

Donc je cherche un forfait pour 10 mois, grand max 50 dollars canadiens/mois. J'aimerais en tout cas minimum 500mb/mois et sms illimités puis pas mal de minutes gratuites si possible. Et si y a d'autres avantages, why not ??

Des conseils ?

Merci,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où seras-tu en Colombie Britannique ? Si tu es à Vancouver, tu peux regarder pour mobilicity, chatrwireless kudoo et virgin mobile. Ce sont des opérateurs low cost (low cost pour le Canada, encore bien loin de ce qui ce fait en France). Sinon Fido reste une bonne option. Pour ce qui est de Bell,Telus et Rogers (les 3 majors) il est difficile d'avoir une offre intéressante avec eux sans engagement.

Je sais que Fido inclus l'option SMS illimité vers l'international dans plusieurs de leur forfait. Ça pourrait être pratique dans ton cas. De plus la facturation est à la seconde. Plusieurs sont encore aux minutes...

Au canada, les appels entrants ne sont pas gratuit donc déduit de ton forfait. De plus, l'afficheur et la messagerie vocal ne sont généralement pas inclus. donc il faut payer (7 à 10$) pour les avoir.

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ta réponse. Je suis dans les Rocheuses, Revelstoke, dans Thompson Okanagan.

Je ne savais pas que les minutes entrantes étaient déduites :o

L'afficheur, c'est-à-dire l'identification des appels ?

Les prix sont assez hallucinant ! Ne même pas avoir de messagerie vocale pour 50dollars/mois :o

Encore une fois, merci pour ta réponse ! Je ne connaissais pas Fido, je vais y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que c'est assez violent pour nous petits français quand on veut de la téléphonie mobile au Canada :)

A savoir aussi quand même que ce n'est pas parce que tu prends un forfait cher que tu capteras partout ^^ Exemple Rogers ça marche à Montréal, tu prends un forfait parce que tu vas te balader et que vu le pays tu veux un moyen de communication ben macache bono ! Tu reçois et émets jusqu'à Baie-Comeau et si tu traverses le St Laurent tu ne récupères ta ligne qu'à partir des environs de Matane si je me souviens bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...