Aller au contenu

Passer une tablette Chinoise TEGRA2 DVC P10 sous Android 2.2


alchymi

Recommended Posts

Salut à tous ,

Tout d'abord merci ou auteurs et membre de ce forum pour la mine d'information.

Je possède plusieurs devices sous android (galaxy tab, Xperia, Apad) et j'ai récemment acheter une tablette TEGRA2 DVC P10 sans autre description

Je l'ai acheter là (c'est pas du spam de site hein c'est juste pour vous montrer exactement les caractéristique du bestiO)

http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/194-acheter-tablette-tactile-tegra2-dvc-p10-101-pouces-ips-dual-core-1ghz-android-22-flash-bluetooth.html

Je n'ai pas acheté cette tablette pour sa "finition", mais juste pour sa puissance (je dév des jeux sous Flash / Air pour android et çà me permet de tester sur différents support)

ET enfin pour en venir à ma question, la tablette et actuellement sous android 3.0.1 beta 1.7 .. et j'aimerais vraiment la repasser sous Froyo Stable, en effet la version d'android présente dessus plante souvent et quelques trucs ne fonctionnent pas ..

Je vous donne plus d'infos sur la version du noyau tout ca :

Numéro de modèle : VegaComb

Version du noyau : 2.6.32.35VegaCombKernel-gf6a57e8-dirty

Android : 3.0.1

Beta : 1.7

c'est vraiment dommage que soit livré avec version beta d'android parce que j'avoue qu'elle est vraiment pas mal puissante, je m'en sers surtout pour tester des jeux FLASH depuis le navigateur et tester des applis Air Anrdoid que je code ... et sérieusement elle déboîte .. A part ses bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut alchymi,

je serais intéressé par une tablette mais qui puisse lire du flash, car je développe aussi en flash

et pas facile dans cette nouvelle jingle de trouver la bonne , actuellement j'ai une tablette ipad mais ça ne marche pas du tout ou avec plein de saccade.

peux tu mettre des aplis flash en local sur cette tablette ?

pourrais-tu tester quelques un de mes progs

merci de ta reponse

crom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...