abdelmalek Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) bonjour, je suis nouveau sur se forum et débutent je m' excuse tout d'abord de mon orthographe pitoyable mais compréhensible donc je vous explique j'ai eu la chance d'avoir un acer liquide mini le 05/04/11 et j'ai pris la décision de le root pour pouvoir m'en servir pleinement le souci c'est que avec l'aide de titanum bacup j'ai supprimer l’application sms d'origine ... pour la remplacer par go sms pro et j'ai remarquer que je ne recevais plus les sms sans doute a cause de sa et si se problème et résolu j'aimerai le unroot pour pouvoir le faire changer ou réparer (5 pixel griller ) j'ai déjà essayer de restaurer le valeur d'usine cela na rien donner donc je vous demande de me venir en aide et encore une fois pardonnez moi pour les fautes d'orthographe je vous remercie d’avance abdelmalek. Modifié 20 août 2011 par abdelmalek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 [color=red]tkt[/color], les problemes logiciels sont couvert par la garantie, même en cas de modification. Et de toute façon, t'auras un échange à cause de tes 5 pixels grillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour donc je peut le rendre en état même si c' est moi qui l'ai supprimé? et merci pour la rapidité de ta réponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) au pire si tu veux avoir l'esprit tranquille tu remets la rom d'origine en mode recovery et pour etre sur tu fais un wipe. cf les tutos: Modifié 20 août 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) qu'es qu'un wipe et il y aura encore sfr? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 août 2011 par abdelmalek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Non, si tu commence a rooter et tout, le SAV est dans son plein droit de refuser la garantie pour les problème logiciel. Par contre, les pixels morts, là, il doivent prendre ça en charge. Essaie d'installer handcent sms. Sinon, il faut reflasher une rom. Modifié 20 août 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 ok donc je viens d'installer habitent sms je vais voir si sa marche mais il ny a pas une méthode.pour faire en sorte que le root soit invisible ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) ok donc je viens d'installer habitent sms je vais voir si sa marche mais il ny a pas une méthode.pour faire en sorte que le root soit invisible ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Le SAV ne peut pas refuser de réparer les pixel mort pour cause de root. Et dans les faits, ils font rarement chier la dessus les SAV. Le root = plus de garantie, c'est plus pour couvrir leur arrières. Sur des pixel mort, il aurons du mal a dire que c'est a cause du root. Pour les SMS, tu n'a pas besoin du SAV. Tu pourras réparer ça de toi même. Modifié 20 août 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 ok on ma envoyé un mms hier toujours pas reçu on men à renvoyer un il y a 2 min on vas voire se que sa donne en tout cas merci pour toute ses réponses et surtout pour votre rapidité Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) je le renvoye lundi au sav jai pas encore trouvé la raison mais je trouverai ;) vous maviez parler de film pas chere envoyer vos lien please je vais devoir en racheté ducoup ;) ICI Modifié 20 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) avec mon ancien portable,je me souviens luis avoir mi du 12 volts en cour de physique sur la batterie et le portable il ne chargeais plus il me l'on donc échanger avec un reconditionnée si sa peut t'aider Modifié 20 août 2011 par abdelmalek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 :emo_im_foot_in_mouth: jai force sur la prise chargeur ducoup bas il charge plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Idiot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) un idiot a dit " je rajouetrai que je lavai reinstale en 2.2 avant de faire la photo maintenant tu veut des preuves soit tu les apel tu verra bien que c vrai ou tu l'envoi au sav liibre a toi de choisir aller bonne journee quand meme" jai suivie ces conseil moi aussi je veut gingerbread et surtout retiré les eclat de peinture sur le chrome ;) Modifié 20 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Le sav peut procéder a un échange si ya trop de reParations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 juste du jeu dans la prise de regargement eclat de peinture vraiment leger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Pour les films c'est ceux là que j'ai prix. Bien reçu et très rapide. Le produit est correct et bien fini. Notice fournie en 6 langues. Prend ton temps pour le poser ;-) Pour les modifications logicielles, root et autres, Acer s'en bra*** complètement. Modifié 21 août 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 en mouillant l'ecran sa va tout seul leau est plus facile que l air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) en mouillant l'ecran sa va tout seul leau est plus facile que l air ;) Ouais je sais jai fait comme toi la premiere fois ^^ rom manager ---> SAV mdr Modifié 21 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi apres rom manager l'ecran reste bloqué sur acer en lanc sur fond noir depuis 5 heure ... que faire (je l'ai rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 reflsh le en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 SAV ou essaye de reflashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pas d'autres solutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.