clyde30 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour a tous, j'aimerais savoir comment empecher mon SGSII qui transforme mes photos en video quand je veux les envoyé en MMS, ce qui fait que la personne a qui je les envois ne puisse le recevoir car tel moins puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde30 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 un petit up !! personne ne sait comment l'empecher de transformer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 salut, hier pareil, premiere fois que j'envoie un mms, à la place sa me fait une vidéo de 3 sec, mais demande à tes amis si il la reçoive sous quel forme, car moi la perosnne à un vieux samsung et il les a recu sous forme d'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ta photo se transforme en diaporama et non en vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde30 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 ok mais comment l'empecher de faire sa car la personne a qui je l'envoie ne reçois pas le MMS alors qu'elle a un telephone d'ancienne generation mais avec 8 M de pixel (sony ericson W 995) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde30 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 bon vu qu'il n'y a pas de reponse je suppose que je ne peut envoyer mes MMS photo qu'a des smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est juste l'appli sms d'origine qui est foireuse: si tu utilises gosms ou handcent, le mms reçu/envoyé sera bien lisible comme une photo si c'est une photo et comme une vidéo si c'est une video. testé entre un gs2 et un defy dans les 2 sens. moi aussi ça m'a interpellé au début de ne pas pouvoir "voir" mes mms photo correctement. on s'attend a ce qu'une photo s'ouvre en plein ecran avec l'appli gallerie et non pas comme un vidéo youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde30 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 merci pour ta reponse je vais essayé sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.