Aller au contenu

[Résolu] Affichage des signatures une seule fois par sujet

Yeuse

Recommended Posts

Bonjour

Certaines signatures sont lourdes, prennent de la place, voire font mal aux yeux (couleurs agressives, police baveuse qui rend en plus le texte illisible) mais ça c'est une question de goûts personnels que je ne remets pas en question :)

J'aimerai savoir s'il ne serait pas possible de n'afficher la signature d'un utilisateur qu'une fois pas sujet de façon automatique (je connais des forums qui font ça) parce que l'affichage systématique rend certains sujets pénibles surtout si une réponse sur deux même de deux mots contient un pavé.

Bonne journée

Dommage dans ce cas je vais tout virer il y a des sujets strictement imbouffables à cause de ça. Mais du coup ça veut dire que je perds des infos utiles quand le posteur joue le jeu et a mis les infos de son tél ou de sa tablette dans sa signature... Ce qui n'est pas juste.

Vais quand même fouiller le net :)

Elle est lourde ma signature? :(

Certaines signatures sont lourdes, prennent de la place, voire font mal aux yeux (couleurs agressives, police baveuse qui rend en plus le texte illisible) mais ça c'est une question de goûts personnels que je ne remets pas en question.

Ma signature c'est:

- 130 pixels de hauteur

- toute la largeur de la page

- couleur Pantone de l'entreprise (HTC et Motorola)

- effet néon noir

C'est prévu d'être modifié. Si c'est trop gros, il faudra attendre un peu :s

Elle est lourde ma signature? :(

...

Essaye d'imaginer un sujet sur lequel tu fais une réponse sur deux et courte qui plus est :) Ben tes interventions sont clairement pourries par ta signature.

Perso y a des sujets que j'abandonne parce que je trouve ça illisbile :)

Je te rassure tu n'es pas tout seul et d'aiileurs ce n'est même pas en pensant à toi que j'ai posté cette requête ;)

Je vais retrouver un exemple, A NE PAS PRENDRE COMME UNE ATTAQUE PERSO MERCI !

*powned *

Une des personnes qui m'avait fait poster à changé sa signature !!!! C'était Babilounet89 :) (que je bisoute au passage pour cette modif :D)

Kracziek Imagine le sujet avec une signature comme la tienne en te mettant à la place de Babilounet : Celui-là

Et je le redis je ne veux agresser personne :)

Fort bien agaçant effectivement.

Mais là je n'ai pas trop le temps d'imaginer et de refaire une signature au plus vite. La prochaine contiendra toujours des images, parce que les typos ne sont pas belles du tout. Je vais tenter de réduire celle ci de moitié, c'est à dire 65 pixels de hauteur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...