t13aure Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, je viens de me rendre compte que mon clavier azerty, écrit en qwerty lorsque je m'en sers! JE n'avais pas ce problème avant la mise à jour. je ne pense pas que ce soit dû à cette dernière. J'ai donc regardé dans les paramètres claviers mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 tu utilise bien le clavier virtuel asus quand tu as le dock? Le mappage des touches n'est correct qu'avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ca arrive quand tu installes un clavier alternatif. Seule solution : quand tu ouvres une zone de saisie, tu dois cliquer sur l'icone qui appparait à côté de l'heure pour rebasculer vers le clavier Asus et non le clavier virtuel que tu as ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankamax Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 problème regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.