Tib44 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Je regardais les tablette et j'ai remarqué l'iconia tab a500 j'ai vu aussi quelle avait un un port USB je voudrais savoir que peut on brancher dessus, j'ai deja vu que l'on pouvait y brancher des clés usb des disque dur en NTFS (garce au root) mais est il possible de brancher autre chose (souris, manette...) Quelle est la version d'android de cette tablette (sans utiliser de rom custom) ? Quelle est la meuilleur rom custom ? Est il possible d'installer app2SD car j'ai vu qu'elle n'avait que 512 de mémoire interne Merci Modifié 20 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je regardais les tablette et j'ai remarqué l'iconia tab a500 j'ai vu aussi quelle avait un un port USB je voudrais savoir que peut on brancher dessus, j'ai deja vu que l'on pouvait y brancher des clés usb des disque dur en NTFS (garce au root) mais est il possible de brancher autre chose (souris, manette...) Quelle est la version d'android de cette tablette (sans utiliser de rom custom) ? Quelle est la meuilleur rom custom ? Est il possible d'installer app2SD car j'ai vu qu'elle n'avait que 512 de mémoire interne Merci Bonjour, Chez moi la souris marche nickel; Pratique pour ne pas avoir à essuyer l'écran sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) peut on brancher un clavier? J'ai vu qu'il était impossible de charger la tablette par usb Moi sur ma carte mère j'ai une fonction qui permet grace a un logiciel (AiCharger) d'augmenté la puissance des ports USB ce qui permet d'après ce qui est écit de charger plus rapidement les iphone/iPod/iPad (j'ai tester avec mon ipod touch) Je voudrais savoir si grace a AiCharger je pourrais charger la tablette par USB merci Modifié 20 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai des doutes que l'on puisse faire ceci ... j'aurai bien testé mais ça me fait un peu peur de griller les composants qui sont à l’entrée de l'usb :/ Pour ce qui est de la manette, tu peut jouer avec celle de la ps3 en bluetooth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Pour ce qui est de la manette, tu peut jouer avec celle de la ps3 en bluetooth :D Moi j'ai une mannette de xbox 360 sans fil avec le recepteur usb pour PC, ca peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bah ... test, je ne peut te dire que ça ^^ j'ai pas ce qu'il faut pour tester moi dsl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 peut on brancher un clavier? J'ai vu qu'il était impossible de charger la tablette par usb Moi sur ma carte mère j'ai une fonction qui permet grace a un logiciel (AiCharger) d'augmenté la puissance des ports USB ce qui permet d'après ce qui est écit de charger plus rapidement les iphone/iPod/iPad (j'ai tester avec mon ipod touch) Je voudrais savoir si grace a AiCharger je pourrais charger la tablette par USB merci Bonjour, Brancher un clavier, c'est peut-être possible, puisque les souris marchent, mais recharcger la tablette sur un PC NON! Ce n'est pas une question d'ampérage mais de voltage : le port USB même avec un logiciel ne délivrera toujours que 5 volts alors que la tablette est alimentée en 12 volts Je ne te conseille pas d'essayer, tu risques d'endomager la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Brancher un clavier, c'est peut-être possible, puisque les souris marchent, mais recharcger la tablette sur un PC NON! Ce n'est pas une question d'ampérage mais de voltage : le port USB même avec un logiciel ne délivrera toujours que 5 volts alors que la tablette est alimentée en 12 volts Je ne te conseille pas d'essayer, tu risques d'endomager la tablette Ok de toute facon c'est un logiciel qui tourne en tache de fond et il s'active que si un appareil compatible est brancher donc je pense qu'il n'y a aucun risque De toutes facon pour l'instant je n'ai pas de tablette J'hésite encore entre l'iPad 2 et l'Iconia A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Fournier Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Je te confirme que le port microUSB de la tablette n'est pas cablé pour la recharge de la batterie, à mon grand regret. ACER, si tu nous lis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.