Jump to content

Cherche application pour imprimer depuis la tablette

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, je recherche une bonne application pour pouvoir imprimer des documents directement depuis la tablette via le wifi de mon imprimante.

J'ai regardé sur le Market, j'ai trouvé Printer Share mais pour imprimer en wifi il faut la version Premium à plus de 8 euros, et les autres applications gratuite ne fonctionne pas.

Donc voila si quelqu'un en connait une...

regarde s'il n'y a pas une appli du fabriquant de ton imprimante.

j'ai testé l'appli Brother chez un ami, ça marche bien pour imprimer des pdfs et des jpeg

perso, j'ai une canon , et l'appli EPP est assez moyenne: elle permet d'imprimer des photos et de piloter le scanner d'un multifonction, mais pour les pdfs, elle ne voit que ceux qui ont été créés par la fonction de scan, ce qui en limite grandement l'interet.

je sais pas pour les autres marques.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Tu eux utiliser Google doc et la fonction imprimante Cloud dans chrome. Cela permet de pouvoir imprimer sur une imprimante faisant partie de ton réseau.

Si tu veux plus d explications fais le moi savoir.

.

Bonjour,

Je suis intéressé par cette fonction. Si tu peus m'aider... Merci d'avance !

• 3 years later...

bonjour j'ai une tablette iconia  a 200 et une imprimante brother hl 2140 relier par cable usb  avec la livebox.

J'ai installer l'application brother sur ma tablette

ne fonctionne pas 

pourtant je suis bien connecté sur le même réseau

merci

Edited by skyloc