k0en Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Voilà je cherche un lecteur audio qui gère la lecture continue des morceaux présents sur ma clé Usb. Que ce soit google Music ou le player Toshiba (rom Primee) je ne peux lancer les chansons qu'une par une... Ce que je voudrais c'est pouvoir spécifier au lecteur que la musique se trouve sur ma clé usb et qu'il doit lancer une lecture continue. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sur mon Tel j'ai PlayerPro ... tu peux classer tes chansons par Albums, Artistes, Genres, Playlist et dossier ( accessible directement ... ya juste à ajouter le dossier de ta clé USB ( usb_storage ) ... Par contre j'ai pas essayer sur la tablette si cette application fonctionnait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Voilà je cherche un lecteur audio qui gère la lecture continue des morceaux présents sur ma clé Usb. Que ce soit google Music ou le player Toshiba (rom Primee) je ne peux lancer les chansons qu'une par une... Ce que je voudrais c'est pouvoir spécifier au lecteur que la musique se trouve sur ma clé usb et qu'il doit lancer une lecture continue. Merci de votre aide. Bonjour, Il y a sur le market "PowerAMP", qui fait ça très bien, c'est le meilleur lecteur audio que j'ai trouvé pour une tablette. C'est en Anglais , mais peu génant .... Par contre au bout de 15 jour il faut acheter la clé pour qu'il continue de fonctionner : 3,50 euros, mais ça les vaut très largement. Tu peux l'essayer 15 jours avant d'acheter, c'est suffisant pour se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ...Il y a sur le market "PowerAMP", qui fait ça très bien, c'est le meilleur lecteur audio que j'ai trouvé pour une tablette. ... aurais tu par hazard testé ce que ça donne avec une grosse quantité de mp3 : j'ai 6100 morceaux sur ma µSD 32g et du coup: - le lecteur standard plante, -nemo player est incapable de me lister par artiste pour l'instant j'utilise songbird, qui est satisfaisant, et gratuit, mais dont l'interface est pas vraiment optimisée pour tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 aurais tu par hazard testé ce que ça donne avec une grosse quantité de mp3 : j'ai 6100 morceaux sur ma µSD 32g et du coup: - le lecteur standard plante, -nemo player est incapable de me lister par artiste pour l'instant j'utilise songbird, qui est satisfaisant, et gratuit, mais dont l'interface est pas vraiment optimisée pour tablette Je suis loin d'avoir autant de MP3, mais ça l'air assez efficace comme truc. (Temps d'indexation raisonnable par rapport à d'autres) Y'a une version demo, donc le mieux est encore de tester directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 UP!, juste pour dire que Google Music dans sa dernière version permet la lecture continue des fichiers de ma clé USB! De plus, je n'ai pas d'arrêt au moment de la mise en veille de l'écran! C'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous, Cette discussion m'intéresse beaucoup! J'ai acheté Poweramp pro, mais impossible de lire sur Usb (on peut lire lire les titres via Es explorer, mais un par un !!) Dommage car la qualité sonore est superbe. J'ai téléchargé bsplayer lite, qui lit très bien sur Usb, mais la lecture s'arrête si on va sur une autre application !! Incroyable! Winamp, j'ai rien compris! Finalement c'est encore k0en qui vient à ma rescousse avec Google Music. (C'est bien l'application qui s'appelle "Musique" sur la tablette?) Avec Musique, ç'est super! Mais toujours en passant par Es explorer, car si on ouvre l'application directement, on a un message "bibliothèque vide" et on ne peut accéder à aucun paramétrage! L'application n'apparait même pas dans Paramètres\Applications, comment savoir si on a la dernière version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui c'est bien "musique" dont il s'agit (icone en forme de casque audio). Pour ma part, il s'agit de la version inclue dans la ROM Taboonay. Mais j'ai accès à ma clé directe depuis l'application. Il faut juste attendre un peu (1 à 2min max) et la bibliothèque se charge automatiquement. Je regarderais si je trouve le numéro de version, mais normalement il suffit de te rendre sur le market pour connaitre la version que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.