polo61 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Comme sur beaucoup d'autre defy mon hp pour recevoir les appels ne fonctionne plus(au bout de 6 mois), je dois donc me mettre en haut parleur. Je suis sous cyanogen et j'aimerais savoir si avant de le renvoyer au sav je dois le remettre en rom 2.2 normale et si oui comment. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Un tuto est proposé dans la section Dev'. Et pour le renvoyer, tu dois le mettre sous 2.2 original :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Un tuto est proposé dans la section Dev'. Et pour le renvoyer, tu dois le mettre sous 2.2 original :) En fait j'ai pas besoin puiqu'ils m'en refilent un neuf directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui et non. Ils t'en refilent un neuf, sauf qu'ils contrôlent l'ancien, et si il s'avère que la garantie n'est pas applicable, ils te facturent le nouveau téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.