may63 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon S2 pour créer un rappel, j'ai bien tout trouvé pour qu'il sonne à telle heure, pour le faire répéter tout les jours, ... mais le soucis c'est qu'il ne sonne pas, je pense que je ne dois pas être dans le bon fuseau horaire, car quand je le mets pour 20h, j'ai mon rappel qui s'affiche le matin quand je me lève, ... si vous pouvez me dire comme le votre est configuré? merci d'avance, et bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Tiens j'ai à peu près la même chose, j'ai programmé une alarme à 17h le mardi et le vendredi, avec répétition de 30 min. Si l'alarme se déclenche bien, je n'ai pas toujours la répétition 30 min après, alors que je coupe bien l'alarme en faisant glisser le curseur de répétition la première fois. Y en a t'il qui constatent la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.