benoth Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai un problème de connection je ne peux pas me connecter sur le serveurs lg. j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger la mise à jour autrement que par le logiciel officiel, sans passer par le flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c a d un problème de connexion, tu as un message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai un problème de connection je ne peux pas me connecter sur le serveurs lg. j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger la mise à jour autrement que par le logiciel officiel, sans passer par le flashage ? Parfois, il faut réessayer plus tard, j'ai du patienter un peu avant de pouvoir télécharger la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Cette mise à jours a résolu le problème "d'erreur wifi". Au moins sur mon tel. (j'avais cette erreur plusieur fois par semaine et elle a disparu depuis la maj ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 La V10D est peu etre moins evoluée que les roms 2.3.X mais elle a le merite de me laisser le temps de vivre et de profiter de cette arriere saison au gout d'été. sans avoir de surconsomation ou de bug repetitif. ni fonction manquante, tel l'ad2P ou la tv en 3G. sans parler des decrochages intempestif de la 3G sur les leaks 2.3.4, même sur la meilleur ROM de TOPOGIGI (1.7 ). Donc à ce jour j'estime que ce firmware est la meilleur façon d'attendre pour ma part, une MAJ officielle ou un autre téléphone mieux suivi que ces incomptetents de chez LG. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepcheur Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut Roan Du coup tu utilises quelle rom en ce moment? Toutes les nouvelles sont en 2.3.4 et bug un peu, je n'arrive plus à retrouver une V10d. Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut. Sur v10d perso. Mais pour le cook, je m'essaye sur une ShamStock4 gr3 ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prem's Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Shamstock4 :ph34r: Si ta besoin d'un beta testeur .... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi aussi :D Une Shamstock4 Gr3 je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il y a un sujet identique dans la sous section général, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts