Jump to content
freddy_krueger

[MAJ]V10D Dispo

Recommended Posts

J'ai un problème de connection je ne peux pas me connecter sur le serveurs lg. j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger la mise à jour autrement que par le logiciel officiel, sans passer par le flashage ?

J'ai un problème de connection je ne peux pas me connecter sur le serveurs lg. j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger la mise à jour autrement que par le logiciel officiel, sans passer par le flashage ?

Parfois, il faut réessayer plus tard, j'ai du patienter un peu avant de pouvoir télécharger la mise à jour !

Cette mise à jours a résolu le problème "d'erreur wifi". Au moins sur mon tel. (j'avais cette erreur plusieur fois par semaine et elle a disparu depuis la maj !

a+

La V10D est peu etre moins evoluée que les roms 2.3.X mais elle a le merite de me laisser le temps de vivre et de profiter de cette arriere saison au gout d'été. sans avoir de surconsomation ou de bug repetitif. ni fonction manquante, tel l'ad2P ou la tv en 3G. sans parler des decrochages intempestif de la 3G sur les leaks 2.3.4, même sur la meilleur ROM de TOPOGIGI (1.7 ). Donc à ce jour j'estime que ce firmware est la meilleur façon d'attendre pour ma part, une MAJ officielle ou un autre téléphone mieux suivi que ces incomptetents de chez LG.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Salut Roan

Du coup tu utilises quelle rom en ce moment?

Toutes les nouvelles sont en 2.3.4 et bug un peu, je n'arrive plus à retrouver une V10d.

Paul

Salut. Sur v10d perso. Mais pour le cook, je m'essaye sur une ShamStock4 gr3 ;)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

• Like 1

Shamstock4 :ph34r:

Si ta besoin d'un beta testeur .... :emo_im_angel:

Moi aussi :D

Une Shamstock4 Gr3 je prends !

Il y a un sujet identique dans la sous section général, je ferme celui-ci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...