Aller au contenu

Fiesta et HTC magic


fifane

Recommended Posts

Hello,

J'ai acheté une nouvelle voiture (fiesta) avec un autoradio qui à la fonction bluetooth.

Mais j'ai des petits problème, j'arrive à associer les 2 appareils pas de soucis.

Par contre (sais spécifié sur le site ford) que l'autoradio prend en charge l'HTC magic mais pas entièrement.

ça veux dire qu'il arrive à faire la communication audio, mais pas la lecture A2DP.

Mon problème ce situe ici, je n'ai pas besoins de pouvoir lire ma music en bluetooth, car j'ai une clé usb, mais de fois l'autoradio essais de passer sur la musique en bluetooth et la ça plante la liaison bluetooth.

Souvent la connexion se refait, mais ça me lance le lecteur sur mon magic, et je m'en rend pas compte du coup quand je reprend mon natel (portable), je n'ai presque plus de batterie.

J'ai essayé une fois la connexion faite, de modifier les profils, et enlever la connexion avec le lecteur média du magic, mais si je fait ça la connexion bluetooth plante tous le temps.

Une idée comment résoudre mon problème ?

J'aimerai utiliser mon bluetooth que pour téléphone et désactiver la fonctionne musique.

Merci d'avance

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes sur ces nouveaux modèles va changer celui d'origine je ne sais même pas si sais possible !

ça plante toujours des fois, mais je me demande si le bluetooth de magic est bien géré ?

J'ai pu lire quelque endroit que le bluetooth sur android était mal implémenté avant le 2.x

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...