Aller au contenu

protection écran


Recommended Posts

Hello,

Il me semble que la protection d'origine de mon xperia est rayé.. (Je j'ai mis ds mon jean avec des clefs)

Du coup, je ne sais pas comment retirer la protection, pour la changer. Ca semble super bien coller. Vous savez si il y a une méthode pour la retirer?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon X10 j'avais juste "gratter" un peu sur un des coins, ensuite ça s'en va plutôt facilement. La protection est un peu rigide mais j'ai eu plus de mal à la remplacer par une nouvelle qu'à enlever l'ancienne, ça c'est vraiment une autre histoire :emo_im_undecided:

PS: quoique je viens d'essayer sur mon Arc est c'est quand même difficile d'agripper la protection, même avec des ongles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, faut éviter les clés en présence de l'ARC ;) C'est super chaud à enlever, j'ai vu ça ouais :/

"Si tu as le Nord devant toi... Tu as forcément le Sudoku." j'adore AndroGirl, je connaissais pas XD

:P

Meyen, as-tu réussi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroGirl, vous allez rire, mais avant de réessayer j'attends d'avoir un peu plus d'ongle.

Et surtout j'attends d'avoir acheter une nouvelle protection, j'essaye de voir si j'en trouve pas des anti traces de doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroGirl, vous allez rire, mais avant de réessayer j'attends d'avoir un peu plus d'ongle.

Et surtout j'attends d'avoir acheter une nouvelle protection, j'essaye de voir si j'en trouve pas des anti traces de doigts..

MDR oui en effet pas mal le coup des ongles :)

Par contre oui le mieux est vraiment d'avoir une protection de rechange sous le coude. Tu n'en as pas eu une lors de l'achat du téléphone ? Sur ebay et amazon il y a des offres intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...