medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, voila ma soeur s est fait volé son téléphone et l assurance lui a dit de choisir un telephone et m étant fait moi meme voler mon Galaxy S2, elle m a dit de prendre le téléphone qu elle aura en attendant que mon Galaxy S2 soit remplacé par l assurance et parce qu elle est contente avec son N95. J'ai donc selectionner 3 modèles qui sont le HTC EVO 3D, le Sensation et le Galaxy S2 Mais je ne sais pas quoi choisir entre les 3. Je pense virer le Galaxy S2 étant donne que j en aurais un et que j ai deja eu Que me conseillez vous entre l'EVO 3D et le Sensation ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 sa depend si t'aime le 3d, moi je choisirais je sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 3D = Gadget = Augmentation du prix J'airais pris le Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzaburo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Perso je prendrai le 3D car meme si la 3d ne te sers pas tu auras une plus grosse batterie , et puis esthétiquement je préfère le 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzaburo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Perso je prendrai le 3D car meme si la 3d ne te sers pas tu auras une plus grosse batterie , et puis esthétiquement je préfère le 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzaburo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Pardon j'ai eu un bug (post depuis ps3), et je trouve pas le bouton supprimer =S Modifié 20 août 2011 par Kenzaburo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzaburo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pardon j'ai eu un bug O_o , et je trouve pas le bouton supprimer --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 5 post alz :D mais moi prefere sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 whaaa !! Ou le SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 perso le sensation est exellent, mais le galaxy S2 est exellent aussi, pour te faire un avis plu précis je t'invite a regarder ces trois tests très complets: test galaxy S2 :ici Test senstion : ici Test evo 3D : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 salut étant donné que tu aura un GS2 , je te conseil vivement le sensation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 J ai deja regarder ces tests merci quand meme. Le EVO 3D : Ce qui me derange : La grosseur mais ayant eu un DHD avant le GS2, est ce qu il est beaucoup plus gros que le DHD ? Le reste me plait Sensation : Ce qui me derange : " Seulement " 768 MO de RAM Le reste me plait Galaxy S2 : Je l ai déja eu et je vais le ravoir, tout me plait sauf : Pas Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 le evo 3D est pas beaucoup plus gros que le sensation, mais j'adore son arrière et les dessins des touches tactiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J ai deja regarder ces tests merci quand meme. Le EVO 3D : Ce qui me derange : La grosseur mais ayant eu un DHD avant le GS2, est ce qu il est beaucoup plus gros que le DHD ? Le reste me plait Sensation : Ce qui me derange : " Seulement " 768 MO de RAM Le reste me plait Galaxy S2 : Je l ai déja eu et je vais le ravoir, tout me plait sauf : Pas Sense le sensation est très bon , je l'aurais pris , mais c'est vrai que pour ce prix on s'attend à 1Gb de ram . tu peut mettre des theme sur le GS2 , installe ADW launcher et tu télécharge des theme qui te plaisent , mais tu n'aura pas sense , après peut-être qu'il y aura un theme sense pour GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Le GS2 je vais le ravoir de toute facon, donc je pense réduire mon choix à un des deux HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 c'est déjà possible de mettre sense complet sur le galaxy S, et pour le galaxy S2 c'est en travail. (ps: ce sera sense 3.0 sur le galaxy S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Le GS2 je vais le ravoir de toute facon, donc je pense réduire mon choix à un des deux HTC alors je te conseil vivement le sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sensation d'office. La 3D est un pur gadget qui booste le prix du tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je suis d'ccord, mais j'adore l'arrière du evo3D, sa le fait trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Mais prix plus élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 sa c'est sur : 679 euros je crois ? mais ce qui m'étonne c'est qu'il est 1 Millions de fois plus puissant que l'iphone4, mais il est quand même 20 euros moin cher (je vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Et alors, Le SGS2 est 10^7 fois plus puissant que l'iphoune 4 et coute environ 100E moins cher Apple = escrocs = Tricheurs = Anti-concurrence = Anti innovations Modifié 20 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Et alors, Le SGS2 est 10^7 fois plus puissant que l'iphoune 4 et coute environ 100E moins cher Apple = escrocs = Tricheurs = Anti-concurrence = Anti innovations C'était ironique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.