Aller au contenu

HTC EVO 3D ou HTC Sensation ou Galaxy S2 ?


Recommended Posts

Bonjour, voila ma soeur s est fait volé son téléphone et l assurance lui a dit de choisir un telephone et m étant fait moi meme voler mon Galaxy S2, elle m a dit de prendre le téléphone qu elle aura en attendant que mon Galaxy S2 soit remplacé par l assurance et parce qu elle est contente avec son N95.

J'ai donc selectionner 3 modèles qui sont le HTC EVO 3D, le Sensation et le Galaxy S2

Mais je ne sais pas quoi choisir entre les 3.

Je pense virer le Galaxy S2 étant donne que j en aurais un et que j ai deja eu

Que me conseillez vous entre l'EVO 3D et le Sensation ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai deja regarder ces tests merci quand meme.

Le EVO 3D : Ce qui me derange : La grosseur mais ayant eu un DHD avant le GS2, est ce qu il est beaucoup plus gros que le DHD ?

Le reste me plait

Sensation : Ce qui me derange : " Seulement " 768 MO de RAM

Le reste me plait

Galaxy S2 : Je l ai déja eu et je vais le ravoir, tout me plait sauf : Pas Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja regarder ces tests merci quand meme.

Le EVO 3D : Ce qui me derange : La grosseur mais ayant eu un DHD avant le GS2, est ce qu il est beaucoup plus gros que le DHD ?

Le reste me plait

Sensation : Ce qui me derange : " Seulement " 768 MO de RAM

Le reste me plait

Galaxy S2 : Je l ai déja eu et je vais le ravoir, tout me plait sauf : Pas Sense

le sensation est très bon , je l'aurais pris , mais c'est vrai que pour ce prix on s'attend à 1Gb de ram . tu peut mettre des theme sur le GS2 , installe ADW launcher et tu télécharge des theme qui te plaisent , mais tu n'aura pas sense , après peut-être qu'il y aura un theme sense pour GS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...