Aller au contenu

HTC EVO 3D ou HTC Sensation ou Galaxy S2 ?


Recommended Posts

Heureux possesseur du sensation je te le conseil fortment, j'ai eu qq petit problème par ci par là tous résolu grâce a la dernière mise à jour officiel sur android 2.3.4 dont une meilleur fluidité de sense 3 et une meilleur autonomie.

Sense 3 est d’ailleurs magnifique, une des meilleurs interface que j'ai pu essayer.

Après entre le 3D et le sensation tu as deux question à te poser, Lequel des deux t’attire le plus niveau look et aurai tu un usage à la 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Niveau Design : Sensation, l'EVO 3D est beau mais assez épais

Niveau Puissance : HTC EVO 3D grace à ses 1GO de RAM

Niveau 3D : Je m 'en servirais de temps en temps, je considère ca comme un + mais pas comme un élément indispensable

Niveau Ecran : Ben mon historique de smartphone : Desire HD ( L écran n'est pas le top du tout ) - Galaxy S2 ( Je vais en récupérer un nouveau mais le S-Amoled est excellent ca m'a changé par rapport au DHD mais le QHD me changera surement aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S 2 est bien plus complet que les autres smartphones. Il est plus puissant, plus léger et son écran fait parler de lui... Niveau technique c'est incomparable et niveau vente ça explose... En tête des top de Smartphone et récemment récompensé .

Bref Samsung a d'autant plus de mérite qu'il a créé son bijoux de toutes pièces... de son processeur Exynos 4210 à son écran Super Amoled plus... Ils en on fait un monstre. Htc c'est pas mal pour Sense mais franchement pour le reste il n'y a pas match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les test, les top 10 smartphones 2011, les récompenses, les comparaisons, les ventes.... et tu comprendras que le Galaxy S 2 est vraiment dans une autre Galaxie et que seul l'Iphone 5 pourrait lui faire de l'ombre...

Samsung a mis le paquet niveau multimedia et mémoire embarqué... 1 Giga de RAM!!! 270 applis simultanées sans ralentissement... Vidéo flash full HD sans saccades et sous titrée...

Bref je viens d'un DHD et j'avais peur du changement d'interface mais pfffffff le Galaxy S 2 m'en a mis plein les mirettes et a mis tout le monde d'accord crois-moi.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Même si le post n'est plus d'actualité, je tiens a dire que en tant que possesseur du EVO 3D, ya pas photo c'est le best des phones.

LE sensation est moins puissant, moins beau et moins fluide dans tous les sens du terme.

Quant au S2,sa seul force par rapport au EVO 3D, c'est qu'il n'a pas Sense.

On peut dire tout se qu'on veut, Sense c'est bien jolie mais c'est excessivement lourd, c'est pour sa que ya une petite perte de puissance.

Prenez un evo 3d, metter un launcher alternatif qui ressemble a touchwizz, donc je choisi go launcher, et la essayer de me dire que le S2 est plus fluide !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...