GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je l'avais deviné ^^ :D :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 a ok . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 En fait le prix ne me dérange pas étant donné que j'ai le téléphone par l'intermédiaire de l'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 hum...... Co**d... je veut dire chanceux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Rageux.... La 3D peut faire mal aux yeux à long terme. (Et si t'as une vision monoculaire, c'est un pur handicap la 3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) :D Je vais prendre le EVO 3D ou le Sensation en attendant de récupérer un GS2 et je garderai celui que je préfère. J ai une bonne vue donc la 3D n est pas un handicap Modifié 20 août 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 pas pratique le evo 3D pour quelqu'un avec un seul oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 >( <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sensation d'office. La 3D est un pur gadget qui booste le prix du tél exactement ! je pence la même chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ba 80 euros de plus que le sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 en plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 en belgique il a que 50euro de difference, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 a ba tant mieux pour les belges ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 par contre le desire hd est au meme prix que le sensation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 la c'est moin bien par contre. :( PS: on s'éloigne du sujet du topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Sur LDLC l'evo 3D est à 580 euros. Et sur rueducommerce avec un forfait nrj mobile tu peux l'avoir à 159 euros. Donc en cherchant il est pas si cher que ça. Et pour la 3D ça dépend des personnes. Déjà vaut mieux tester avant, même une 3DS, et si ça t'intéresse pas plus que ça, même sans 3D il claque bien comme téléphone. Pour moi la 3D est certes gadget, mais c'est un plus quand même, pour les films et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8692 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je cherche a acquérir un htc sensation. Hormis les Etats Unis ou la bande de fréquence est différente, y a t'il un risque d'acheter dans l'union européenne (Allemagne, Angleterre, Italie) ? Merci d'avance pour vos lumières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Nan (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) C'est marrant mais personne ici ne parle du problème de réception du Sensation :| Perso moi aussi j’hésite entre le 3D et le sensation (pas le S2 car trop plastique pour moi et les gouts et les couleurs cela ne se discute pas). J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai lu les 16 pages de ce topic : Attention certaines sont inutiles car souvent de simples querelles entres les fanboys du S2 ou du Sensation mais tous les défauts du Sensation sont cités. Je vais donc très certainement prendre le 3D, non pas pour la 3D qui est un gadget pour moi mais pour avoir un meilleur téléphone (meilleures réception et batterie). Par contre si tu vas sur le topic du HTC EVO 3D (https://forum.frandroid.com/forum/273-htc-evo-3d/), tu verras que l'écran du Sensation est plus lumineux avec des blancs plus blancs. Voila bonne lecture .... ;) Modifié 21 août 2011 par Alt0201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 le sensation est exellent en effet sans 3D, et l'arrière du tèl est vraiment magnifique, pour moi c'est le plus beau htc avec le legend. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Legend + cpu du sensation = meilleur tel htc (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi je suis passé du Legend au Sensation :D Et bien on peut dire que j'ai pas eu de mal a quitter, le Legend, le sensation est aussi bien fini et a une puissance de ouf ^^ et un écran pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 un question que je ne poserait jamais ( 3D ou pas 3D ) je voie trés peu la 3D ;) sinon, le sensation et vraiment pas mal jai ete le voir et je l'ai adoré sans sence il serait parfait ;) bien que sence n'ai pas mon interface preferé jai adoré sa fluidite sa finition et son ecran bien que je lai eu que 30 minute dans les main ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.