Prototype753 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, je viens d'acheter sur internet un Samsung Galaxy S datant de la période de sortie (mais en très bon état). Sauf que malheur, il est encore en 2.1. Quand je lance Kies pour effectuerla mise-à-jour, il me dit "Cette version du périphérique ne peut pas être mis-à-jour", en me précisant ma version actuelle du micrologiciel: "PDA:JG2 / PHONE:JG1 / CSC:SFR (XEE)" Pour info: Version du micrologiciel: 2.1-update1 Version de la bande de base: I9000BUJG1 Version Kernel: 2.6.29 (root@SE-S602 2) Numéro de version: ECLAIR.I9000BUJG2 Voilà. Je ne connais pas vraiment l'actualité sur la Galaxy S, ni ce qu'à fais le vendeur avec son tél'... Mais y'a-t-il un moyen pour passer à la dernière version disponible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototype753 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 As-tu la dernière version de samsung Kies ? Si c'est le cas essaye avec un autre PC : mon cousin y arrivais pas chez lui, il est venu chez moi et sa amarché... Sinon go a la boutique et si il s'y connaisse il te le font sinon il le donne a un genre de SAV pendant 4 jours même pas (moi je l'ai donné (cause mise a jour russe--') et il me l'on rendu 4 jours après). En espérant t'avoir aidé. PS : Au SAV ou a la boutique il le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ton téléphone quand tu l'as reçu il était vide a 100% ? Il faut que tu insatalle la dernière version de kies, que tu reset ton tléphone, que tu le branche et normalement il te proposera la mise a jour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.