steph7730 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, J'ai acheté une mini se card, je pensais qu'il serait possible via les paramètres et gestion des applications de déplacer ou une option pour installer de nouvelles apk sur la mini sd card. Je n'ai pas trouve. Pouvez vous m'aider svp Bonne après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Utilises App2Sd mais toutes les applis ne sont pas compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7730 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir, J'ai donc bien installé ce programme, mais une fois lancé je n'ai pas la possibilité de déplacer l'application vers la sd card( dans paramètre et gérer les applications) Pourriez vous m'aider svp. J'ai bien rooter la tablette, mais faut il une ROM spécifique? merci steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Utilises un gestionnaire de fichier tel Es Explorer ou Astro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ou encore Anttek qui rempli bien son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7730 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour et merci pour vos réponses, Même dans l'explorateur de fichier je n'ai pas ce bouton "deplacer vers carte SD externe". J'ai peut être manquer une étape, ce bouton ne m'apparais jamais. steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Reste appuyer sur ton fichier, normalement un menu s'ouvre avec : Copier, coller, renommer, envoyer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Il y a une appli destinée à déplacer les applis sur carte SD après en avoir testé la possibilité c'est "App 2 SD free", mais je n'ai pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @bibiou: merci...mais applis déjà proposé en haut du thread... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.