Pitfak Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Hello tout le monde, J'ai essayé la ROM Lite'ning 6.0 et par curiosité je voudrais en flasher une autre. Avant de démarrer le flashage j'ai souhaité faire une sauvegarde de mes applications + toutes les données système avec Titanium Backup. Mon téléphone est rooté, superuser installé (et à jour), et le mode debogage USB est activé. Enfin l'option "Sources inconnues" est bien cochée dans le menu applications. Cependant, mon téléphone reboot (de manière apparament aléatoire) lorsque je lance la sauvegarde... :/ J'ai checké pas mal de forums différents sans réponse apparente... Et j'aimerais bien pouvoir faire une MAJ de la sauvegarde de mes applis avant de changer de version. Je tiens à préciser que j'avais fait une sauvegarde du même type (applis + données système) sur la ROM "originelle" de Samsung, sans aucun problème. [EDIT: après plusieurs essais, il semble que cela soit totalement aléatoire et non lié à la sauvegarde d'une appli en particulier... Et cela arrive que je fasse une sauvegarde des applis seules, ou bien des données systèmes seules, ou bien des aplli + données système] Merci d'avance pour vos réponses ! Infos sur mon tél. Samsung Galaxy S2 Android 2.3.4 Kernel: 2.6.35.11-ninphetamine-2.0.5+ninpo@titan#20 ROM: Lite'ning ROM v6.0 XXKH1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai eu le meme problème mais moi ca a quand même fonctionné après plusieurs essais. J'utilise la Rom de Leomar mais le même kernel que toi donc essaye de voir si en changeant de kernel ca reboot encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Peut-être que je me trompe totalement, mais est que ça peut être dû au fait que le téléphone chauffe, et donc, la "sécurité" du GS2 fait qu'il reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitfak Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Finalement je suis parvenu à sauvegarder en m'y prenant à plusieurs reprises (en gros lorsque le téléphone rebootais, je relançais Titanium derrière en appliquant un filtre sur les applis / données non sauvegardées... 3 ou 4 reboots plus tard j'ai fini par tout avoir) Le téléphone ne surchauffe pas du tout pendant la sauvegarde... Peut être un problème de Kernel. Je vais essayer la ROM 2.6 Revolution, je verrais si j'ai le même problème (le kernel est différent sur la 2.6 je crois) Sinon, lorsque je change de ROM, est ce que vous me conseillez de ne pas restaurer les applis système pour éviter ce genre de problème ? Et est-il possible de trouver un fichier regroupant les widgets / applis samsung (j'aime bien la digital clock par exemple :-) ) ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.