pippow Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour,mon nexus me sert surtout de console,je joue beaucoup ! et j'exige une fluidité extreme,au depit de la batterie,certe,mais qu'importe je le recharge tout les soir ! donc voila je voulais savoir,laquelle pourrait le mieux me correspondre j'ai essayé aosp 8.6,beaucoup de freeze et redémarrage intempestif .. et une fluidité aleatoire ! je suis donc mitigé sur cette rom,je viens donc vous demandé votre aide.. quel rom d'apres vous ? (j'ai oc a 1.2ghz aussi ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ton topic risque d'etre déplacé... Mais je dirai la Oxygen. No freeze, fluide etc. Après l'truc j'vois que meme en stock mes jeux sont fluide sur mon NS etc..Donc j'vois pas pourquoi tu t'embetes :o.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 car je trouve qu'il rame par moment,je joue et j'utilise mon gsm a 200%,donc je suis en mesure de t'affirmé qu'il rame par moment (brothers in arms dernier a l'avoir fait !). donc voila je cherchais la rom ultime dirais-je. en terme de fluidité pure et dure ! personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ben pour moi, la Meilleur reste la cm7 avec un bon kernel comme matr1x. Le kernel joue beaucoup sur la fluidité d'une rom. Teste en plusieurs, tu verra le gain ou le perte de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour une fluidité extrème je me serais plus tourné vers une rom Oxygen ou SuperOSR (successeur de la SuperAOSP) mais pour une meilleur stabilité plus une CM7 au choix, pour avoir plus de patate il faudrait un bon kernel (du style Matrix ou Netarchy) et tu OC ton tel à 1,2ghz (voir 1,4ghz si ton tel tiens le coup) comme ça tu aura de la puissance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi j'ai la SuperOSR v1 avec le kernel Netarchy v1.3.7 OC à 1.2Ghz (car reboot sans cesse avec OC 1.4Ghz) fichier ext4 ce qui me fait des scores de plus de 4300 sur Quadrant et malgré ça mes jeux ram beaucoup. Je joue beaucoup a Fast 5 et a BackStab en ce moment et ils ram vraiment énormément alors qu'avec mon Galaxy S ils ne ram pas du tout. Je cherche vraiment une rom qui fait tourner correctement mes jeux car pour le moment je suis très déçu du Nexus S qui me paraissais vraiment top niveau rom custom puisque que c'est du Google pure mais je me suis peut être trompé.. Qui fait tourner tous les jeux Gameloft sans que sa ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.