Aller au contenu

Raccourci "Désactiver/activer" la connexion DATA

Recommended Posts

Bonjour.

J'étais en KE2 orange et je pouvais en faisais apparaitre le menu déroulant une icone pour desactiver ou activer la connexion data.

Je suis passé en KG6 et j'ai maintenant le "vibreur" a la place de la connexion data. :( Je donc remplacer ce vibreur par la connexion data.

Comment faire ?

Merci !

Avec celle d'origine je tenais une journée, avec cette nouvelle, depuis que je l'ai fait (3 jours et demi) je l'ai toujours pas recharché, donc...

Tant pis pour le raccourci la alors je ferais comme tu m'as dit avec el bouton eteindre mais j'ai un autre problème : Je n'arrive plus a me reconnecter au data ! Pourtant les "connexion réseaux" sont bien activé et activé dans les paramètres ! :(

Salut,

je suis tout nouveau ici et avec la fonction recherche j'ai trouvé ce sujet qui correspond à mon problême. Voilà, comme le posteur précédent, je n'arrive plus à avoir la 3G. Le bouton power me permet de basculer en "activé" ou "désactivé", mais les 2 flèches de la 3G en haut de l'écran ne s'affichent pas. Pas d'internet!

Pourtant dans les paramètres réseau tout semble correct.

Le problême m'était déjà arrivé une fois, j'avais éteint le portable puis en le rallumant tout s'était remis comme il faut. Là ça ne fonctionne pas. Pas d'internet, pas d'android market, SVP aidez moi, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...