hoziris Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bien le bonsoir, je voudrais savoir quel est l'apn utilisé par les dernier forfait sfr carré bloqué, et si la limite officiel des 200 mo est vraiment mis en place, ou bien, ca ne nous fait rien comme avec l'ancien forfait bloqué MTV 1h et consort. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Avec Sl2sfr ou wapsfr, le data est décompté du forfait MTV ou Carré bloqué. Les nouveaux Carrés bloqués ont une limite de 200 Mo à 24E mais le data est coupé après ces 200 Mo alors que les anciens sont juste très peu limités en débit (testé par moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Et pour compléter la réponse de Dark-DJ, une fois que ton quota de 200 mo est épuisé, tu peux acheter une recharge de 250 mo à 5 euros; tu ne peux effectuer qu'une seule recharge dans le mois. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Excepté pour ceux qui ont un forfait bloqué MTV. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bien sûr, mais ma réponse portait sur son interrogation concernant le Carré Bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoziris Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Merci pour vos réponse ! En faite, je pouvais avoir le forfait carré bloqué 1h pour 17€ grâce aux remises multi-packs, mais dans ce cas je préfère garder mon vieux forfait mtv et son soi-disant bridage au delà de 200 mo qui, comme la dit Dark-DJ, ne se sent pratiquement pas voir pas du tout pour ma part. Encore merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.