Yodan Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un GSII depuis mardi dernier, mais, lors du premier allumage, j'ai découvert une petite poussière vers le centre de mon écran. Essayant actuellement de me le faire remplacer contre un ne présentant pas ce problème, je souhaiterais savoir, dans le cas d'une issue négative, si la garantie Samsung couvre ce problème, et si oui, combien de temps prendrait l'aller-retour au SAV. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 en théorie oui, vu que c'est un problême de fabrication, ils doivent donc t'en redonner un! L'allez retour risque de durer un petit moment, je dirais dans le meilleur des cas 2 semaines, mais sa sera surement plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.