silentassa Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Voila ce matin j'ai essaye de télécharger un fichier via megaupload, la première fois, le telechargement s'est conclu par une erreur, les suivant l'ecran affiche " download limit exeded". J'ai cherche une solution sur internet, et j'ai télécharger les applications downdroid et downdroid s... le problème c'est que le logiciel bloque sur" loading file" .... n'utilise avec le logiciel un compte megaupload régulier ... est ce que quelqu'un aurait solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 On peut pas telechaerger avec MU sauf si le fichier telechargé peut être ouvert DANS le tél via un explorateur de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Ben je peux bien l'ouvrir avec vplayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.